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Convergys : 200 positions dédiées à Montreuil

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Convergys dispose à Montreuil (93) d'un nouveau centre d'appels de 200 positions agents, avec une capacité totale de 600 lignes (réception et émission). L'activité de ce site sera dédiée à la gestion de la relation client pour le compte d'un opérateur télécom. Pour ce faire, la société de télémarketing s'est dotée d'une solution Lucent Technologies basée sur le serveur de communication d'entreprise Definity G3R. Le call center de Montreuil est opérationnel depuis le 3 janvier dernier, un mois après le mouvement de grève lancé par les téléacteurs qui réclamaient de meilleures conditions de travail et une revalorisation des salaires. Convergys emploie 1 300 personnes entre le XIIIème arrondissement de Paris et Montreuil. « Dans un premier temps, nous allons travailler avec un peu moins de 200 téléconseillers. Nous comptons étoffer les équipes dans les deux mois qui viennent », précise Bernard Gauthier, responsable du centre d'appels. Convergys, qui a effectué dans un premier temps un déplacement de personnel de Paris à Montreuil, annonce qu'il devrait dans un deuxième temps procéder à des créations de poste. Par ailleurs, la société pourrait ouvrir dans le courant du premier semestre 2000 un troisième site, en province celui-ci.

Muriel Jaouën

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