En ce moment En ce moment

Cable & Wireless, adepte du "web support clients"

Publié par le

L'opérateur britannique concentre le traitement de sa relation clients pour l'Europe sur une plate-forme de 75 agents.

Je m'abonne
  • Imprimer


L'opérateur britannique de télécommunications Cable & Wireless vient de finaliser son nouveau centre de support Internet. Situé à Shannon, en Irlande, traitera l'ensemble de la relation clients paneuropéenne et sera relié au réseau Internet de l'entreprise qui connectera plus de 200 villes d'Europe d'ici 2002. La plate-forme de Shannon emploie 75 personnes et devrait en recruter 45 autres. A ce jour, Cable & Wireless a investi 60 MF dans l'infrastructure d'assistance et prévoit d'octroyer encore environ 100 MF aux nouvelles applications. L'opérateur compte 12 autres centres de support clients, tous certifiés ISO 9000 : en Australie, à Bahreïn, aux Bermudes, à la Barbade, aux Etats-Unis, à Hong Kong, en Inde, au Japon, à Panama et au Royaume-Uni.

Je m'abonne

Muriel jaouën

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Efficy

Pour vous accompagner et vous aider batir une Relation Client solide et perenne Efficy sest lance dans un projet editorial ambitieux et publie [...]

Sur le même sujet