Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Business Line

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

www.businessline.tm.fr


Editeur français, Business Line présente l'avantage de disposer d'un logiciel francisé à tous les niveaux, ce qui n'est pas toujours garanti chez certains de ses concurrents. La solution de help-desk de Business Line se nomme Global e-line V1.5. Elle est composée de quatre modules : BL Manager, BL Main, BL Web et BLITS. La première est dédiée à l'administration des bases de données du logiciel et à son paramétrage. La deuxième est le coeur du produit. Elle comporte le module de gestion des requêtes, l'accès aux bases de connaissances et d'historique... BL Web, pour sa part, permet d'accéder à l'ensemble des fonctions du logiciel via un navigateur Web, qu'il s'agisse de clients, de téléacteurs ou de responsables d'activité. Quant à BLITS, il s'agit d'un module serveur permettant aux administrateurs du help-desk et aux utilisateurs d'accéder aux fonctions du logiciel via Intranet.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page