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British Airways offre ses services au Téléthon

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La compagnie a mis à disposition une partie de son centre d'appels pour recueillir les promesses de dons.

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British Airways, partenaire du Téléthon 2000, qui s'est tenu les 8 et 9 décembre derniers, a mis à disposition de l'Association Française contre les Myopathies une partie de son centre de réservation de Lyon. Sur les 100 postes de travail, la compagnie aérienne en a dédié 25 au recueil des dons complétant le dispositif mis en place par les organisateurs. Sur l'initiative des employés de British Airways, 348 bénévoles ont été réunis pour l'occasion. L'équipe, composée d'un tiers de salariés et, pour le reste, d'amis ou de la famille des agents de réservation, a répondu aux appels des téléspectateurs de France Télévision. Afin de permettre une rotation des volontaires, la cellule s'est organisée par session de trois heures. Chaque personne effectuant entre 12 et 13 sessions. L'amplitude horaire a également été revue à la hausse. Le centre de contacts clients de la compagnie aérienne est resté ouvert de 20 h 30 à 1 h 30 le premier soir, et de 6 h 30 à 3 h 00 du matin le lendemain. L'an dernier, plus de cinq millions de donateurs avaient permis de recueillir la somme de 468 MF contribuant, ainsi, à l'amélioration de la prise en charge, de la recherche et du contrôle des maladies neuromusculaires.

 
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Nicolas Seguin

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