Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Belgacom sur le marché des PME françaises

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Belgacom France, filiale à 100 % de Belgacom SA, développe son offre en France depuis le 1er octobre. « Nous sommes un opérateur concurrentiel avec autonomie d'action. Notre présence en France s'inscrit dans la stratégie qui est la nôtre de nous développer dans le Nord de l'Europe pour offrir aux entreprises, et notamment aux PME-PMI, des solutions intégrées », explique Jean-François de Lantsheere, P-dg de Belgacom France, qui estime le marché français des télécoms d'entreprises à 44 milliards de francs et celui des PME à 25 milliards de francs. L'extension de l'opérateur dans l'Hexagone se fera par le développement d'interconnexions avec le réseau public Français et par le déploiement de boucles locales. L'opérateur, qui devrait investir quelque 500 millions de francs sur huit ans, ne compte pas pour l'heure proposer de services spécifiques (offres packagées, hébergement, outsourcing...) pour les centres d'appels.

 
Je m'abonne

M.J.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page