En ce moment En ce moment

Accord entre Ericsson et Astea

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Astea International et Ericsson ont conclu un accord de distribution concernant l'AbalonTM Customer management solution (CMS) d'Astea. Ericsson pourra distribuer Abalon CMS aux centres d'appels des 130 pays où la société est présente. Ericsson intégrera également Abalon CMS à ses solutions pour centre d'appels et PBX, dont Consono Call Centre. Abalon CMS offre aux entreprises une suite d'applications intégrées qui couvrent tout le cycle de management consommateur, de l'identification des prospects à l'aide aux consommateurs.

Je m'abonne

P.C

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]