Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

AIGLE CULTIVE L'«ESPRIT DE FAMILLE»

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour garder le contact avec ses clients, Aigle, avec l'aide de l'agence Brand Advocate, a mis en ligne son premier programme relationnel. Baptisé «Esprit de famille», le site dédié allie brand content, services exclusifs et opérations événementielles. En s'inscrivant, l'internaute fournit ses coordonnées, remplit un profil en fonction de ses loisirs et indique la boutique qu'il fréquente le plus. A la confirmation de l'inscription, il reçoit un chèque-cadeau de 10 euros Il accède ensuite à divers services tels que la réservation d'un modèle pour un essayage en boutique ou des retouches gratuites. Le site propose de découvrir toute la collection, avec un renvoi vers le site d'e-commerce, et des vidéos portant sur la fabrication et l'origine de produits-phares.

 
Je m'abonne

C. M.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page