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AD Marketing International, joint venture franco-mauricienne

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Rogers et AD Marketing ouvrent un site de 120 positions à l'Ile Maurice. Premiers clients : des transporteurs internationaux.

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AD Marketing, sous-traitant spécialisé dans l'univers des transports et de la réservation voyages, qui gère notamment le service clients de Travelprice, s'installe à son tour à l'Ile Maurice. Ce, via une joint venture à 50/50 entre le conglomérat mauricien Rogers et l'outsourcer français, baptisée AD Marketing International. « Nous avions rencontré les managers de Rogers Call Center dans le cadre de l'appel d'offres de Travelprice. Nous avons décidé de nous associer pour développer une offre sur Maurice », souligne Bertrand Delamarre, directeur associé d'AD Marketing, qui vise à terme avec cette joint venture un tiers du chiffre d'affaires de la société mère. Le nouveau centre d'appels compte 120 postes de travail. Début janvier, une quarantaine étaient en service, tous équipés en Conso+. Les autres postes devraient fonctionner prochainement sous Vocalcom. Placé sous la responsabilité opérationnelle d'une ancienne responsable de la réservation de la compagnie British Airways pour l'Océan Indien, le call center devrait employer à terme plus de 150 personnes. Parmi les premiers clients : des compagnies aériennes internationales désireuses de tester les bienfaits économiques de la délocalisation.

 
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Muriel Jaouën

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