DÉCOUVREZ LES RÉSULTATS DE L'OBSERVATOIRE DES SERVICES CLIENTS 2020

  • Imprimer
Couverture DÉCOUVREZ LES RÉSULTATS DE L'OBSERVATOIRE DES SERVICES CLIENTS 2020

À l’occasion de la 14ème édition de l’Élection du Service Client de l’Année, l’institut BVA a cherché, une fois encore, à prendre le pouls de la relation client et les attentes des consommateurs. En s’appuyant sur un échantillon de 5 000 consommateurs en Europe (France, Allemagne, Espagne, Italie et Royaume-Uni), l’enquête révèle un certain nombre d’évolutions clés et de tendances structurantes pour les services clients.

Télécharger les résultats de l’Observatoire des Services Clients BVA 2020

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec escda.fr, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.