CX Paris [CX PARIS 21] Keynote de clôture: comment engager une communauté de 100 millions de followers [...] © 0 min le 13 déc. 2021
Live Event [CX PARIS 21] Keynote de clôture: comment engager une communauté de 100 millions de followers [...] © 0 min le 13 déc. 2021
CX Paris [CX PARIS 21] Business case : Fidélisation client : un enjeu stratégique pour créer de la [...] © 0 min le 13 déc. 2021
CX Paris [CX PARIS 21] Keynote / Comment conserver et capitaliser sur ses valeurs dans une période de crise ? © 0 min le 13 déc. 2021
CX Paris [CX PARIS 21] Business case : L'engagement client digital-first, le cas d'école d'Orange Belgique © 0 min le 13 déc. 2021
CX Paris [CX PARIS 21] Interview / Comment proposer une expérience client différenciante : regards de DNVB © 0 min le 13 déc. 2021
CX Paris [CX PARIS 21] Business case : L'impact de la méthodologie "jobs to be done" dans les centres [...] © 0 min le 13 déc. 2021
CX Paris [CX PARIS 21] Business case: Accélération de la transformation des centres de contacts : [...] © 0 min le 13 déc. 2021
Live Event [CX PARIS 21] Interview / Réinvention 2025 : l'expérience client et la désirabilité au coeur [...] © 0 min le 13 déc. 2021