Fort de 30 ans d'expérience, Comdata est un prestataire de services mondial innovant dans le domaine du BPO de la relation client. L'entreprise combine une empreinte internationale avec une forte expertise locale, avec plus de 50 000 employés passionnés travaillant en 30 langues sur 4 continents et dans 21 pays.
En se concentrant sur les besoins et les opportunités de chaque secteur, Comdata propose une gamme complète de solutions de relation client de bout en bout (acquisition, fidélisation, service client, support technique et recouvrement de créances). Celles-ci s'appuient sur un portefeuille de services de classe mondiale couvrant le conseil en expérience client et en réingénierie des processus, le numérique et les technologies de pointe, les opérations client (front & back office). Basée à Milan, Comdata offre l'excellence en matière de relation client à plus de 670 marques, dont les plus reconnues dans les secteurs des télécommunications, de l'énergie, des services financiers, de la distribution, du retail et du e-commerce.
Nos livres blancs

L’externalisation de la Relation Client, levier de la transformation des entreprises
Les entreprises font face à des défis importants en matière de Relation Client. Elles n'ont d'autre choix que de répondre aux [...]
Télécharger le livre blanc
Parcours client : transformer le présent, imaginer le futur
Les évolutions sociétales et technologiques redéfinissent les attentes des consommateurs et confrontent les entreprises à la [...]
Télécharger le livre blanc