Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Parcours client : transformer le présent, imaginer le futur

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Parcours client : transformer le présent, imaginer le futur

Les évolutions sociétales et technologiques redéfinissent les attentes des consommateurs et confrontent les entreprises à la nécessité de transformer leurs parcours client en y intégrant toujours plus de simplicité, d’ubiquité et de personnalisation.

Vente, service client, assistance technique, recouvrement dans ce 2e numéro d’Expérience client, Comdata questionne chaque interaction du client avec votre marque et livre les clés, à la fois technologiques, humaines et organisationnelles pour offrir le meilleur à chaque étape du parcours client.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec ExcellenceClient by Comdata, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.