Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L’externalisation de la Relation Client, levier de la transformation des entreprises

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture L’externalisation de la Relation Client, levier de la transformation des entreprises

Les entreprises font face à des défis importants en matière de Relation Client. Elles n'ont d'autre choix que de répondre aux exigences de leurs clients qui souhaitent accéder aux meilleurs services par tous les moyens.

 

Offrir un service client irréprochable sur les réseaux sociaux, avec des conseillers à distance, utilisant des outils performants et le meilleur de l'IA est un must-have.
Mais toutes les entreprises ne disposent pas des ressources et expertises en interne pour aller au bout de leurs ambitions relationnelles.
La solution réside alors dans le recours à l'outsourcing et, dans certains cas, au carve-out.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec ExcellenceClient by Comdata, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.