
Marie J. Guillet
Ses publications :
Par Marie J. Guillet
Les chiffres du récent Observatoire Deloitte sur les usages mobiles des Français sont sans équivoque : le smartphone est incontournable, avec plus de 900 millions [...]
Par Marie J. Guillet
L'union fait la force : les Sncd et Selced se rapprochent pour former une seule entité. Explications et détails des défis à relever avec le nouveau président du [...]
Par Marie J. Guillet
Suivez vos clients pas à pas et communiquez avec eux directement.
Par Marie J. Guillet
Le palmarès des marques récompensées par les Trophées de la famille a conclu la première édition de la journée de conférences Marketing with Mums. A découvrir [...]
Par Marie J. Guillet
Havas Media a interrogé les Français sur l'usage de leurs données personnelles et dresse le bilan des attentes et considérations de nos compatriotes. Des [...]
Par Marie J. Guillet
Pour mieux répondre aux attentes des marketers mobiles, le spécialiste du marketing mobile Ad4Screen sépare ses activités d'agence de publicité et d'éditeur de [...]
Par Marie J. Guillet
Imposé par l'évolution des marchés et des consommateurs, le marketing cross canal est encore complexe à mettre en place. C'est que que révèle le nouveau panorama [...]
Par Marie J. Guillet
Seule start-up française conviée par le G20, CopSonic présente aujourd'hui sa technologie innovante de paiement mobile aux grands argentiers et spécialistes de [...]
Par Marie J. Guillet
Alors même que la technologie Beacon est encore en phase de test dans de nombreux magasins et lieux publics, une nouvelle balise arrive sur le marché, plus mince [...]
Par Marie J. Guillet
La marque espagnole vient de retirer de la vente un tee-shirt enfant orné d'une étoile jaune du plus terrible effet.
Par Marie J. Guillet
Comment une marque mesure-t-elle l'impact de ses investissements dans les réseaux sociaux? Une récente étude montre que l'incertitude domine toujours dans les [...]