Patagonia, une enseigne américaine de vêtements, met en scène des clients-ambassadeurs dans un court-métrage, annonçant ainsi le lancement d'une nouvelle forme de vente.
Comment les médias sociaux révolutionnent-ils la relation client ? C'est à cette question que tente de répondre Sopra Consulting, cabinet de conseil en management. Voici [...]
Dans le cadre de sa stratégie baptisée “Vous. D'abord.”, l'avionneur canadien Bombardier prévoit une série d'événements clientèle afin d'accompagner au mieux celle-ci.
Citröen déroule le tapis rouge pour ses clients DS
Par Laure Trehorel
Citroën entend faire des conducteurs de DS des clients privilégiés. La marque aux chevrons lance le Citroën DS Privilège, un club offrant à ces derniers l'accès à un service [...]
Sage chouchoute son réseau de distributeurs, en mettant à leur disposition de nouvelles formations, ainsi que deux outils expérimentaux : une université et une extension [...]
Pour la troisième année, Dacia convie ses clients à un pique-nique géant dimanche 22 mai, sur trois sites en France. L'an passé, 7 500 personnes s'étaient retrouvées lors [...]
Peugeot équipe ses concessions de bornes interactives
Par Laure Trehorel
Peugeot envisage d'offrir un nouvel outil d'aide à la vente à 700 de ses concessions d'ici à la fin de l'année : des bornes interactives pour présenter les offres aux clients. [...]
Afin de lancer son nouveau catalogue et d'augmenter sa base de données, Costa Croisières propose aux internautes un jeu en ligne leur permettant de remporter des cadeaux. [...]
Toyota récompense la satisfaction client de ses concessions
Par Laure Trehorel
Toyota a remis, le 3 mai dernier, le Prix Ichiban afin de récompenser ses meilleures concessions en matière de satisfaction client. Trois points de vente français ont remporté [...]
Adobe organise une journée dédiée à la relation client
Par Laure Trehorel
L'Adobe Business Exchange Customer Experience Management aura lieu à Paris, mardi 24 mai. Les entreprises sont invitées à débattre sur "l'expérience client", en présence [...]
Le spécialiste des centres d'appels vient de lancer un programme de formation pour ses
80 managers, afin de leur donner les clés de la conduite d'entretien et du management. [...]
Europcar dévoile son bilan carbone à ses clients business, leur communique un reporting des émissions carbone des véhicules et leur propose des formations à l'éco-conduite. [...]
Le constructeur automobile au losange déploie le programme C@re - Customer Approved Renault Experience -, dont l'objectif est de mieux répondre aux attentes des clients. [...]
À la veille du lancement de son véhicule 100 % électrique, BMW propose une application permettant au conducteur d'analyser ses trajets comme s'il roulait en BMW i3, le nouveau [...]
Vos clients sont-ils satisfaits des relations qu'ils entretiennent avec vous et vos équipes commerciales? Pour le savoir, Clienteam propose un test en ligne accessible depuis [...]
Bouygues Telecom rend son service relation client plus efficace. En automatisant le processus d'enregistrement des appels, l'opérateur téléphonique renforce le coaching des [...]
Soignez vos recrutements, au risque de perdre des clients
Par Laure Trehorel
Les postulants ayant eu de mauvaises impressions lors de leur recrutement boycottent les entreprises en question. C'est ce que révèle l'étude menée par le groupe SHL.