Laure Trehorel
Journaliste, stratégie et vente
Ses publications :
Par Laure Trehorel
À la veille du lancement de son véhicule 100 % électrique, BMW propose une application permettant au conducteur d'analyser ses trajets comme s'il roulait en BMW [...]
Par Laure Trehorel
Le constructeur automobile au losange déploie le programme C@re - Customer Approved Renault Experience -, dont l'objectif est de mieux répondre aux attentes des [...]
Par Laure Trehorel
Afin d'optimiser la gestion des clients en service après-vente, les conseillers commerciaux de Peugeot disposent de tablettes numériques.
Par Laure Trehorel
Comment les médias sociaux révolutionnent-ils la relation client ? C'est à cette question que tente de répondre Sopra Consulting, cabinet de conseil en management. [...]
Par Laure Trehorel
Dans le cadre de sa stratégie baptisée “Vous. D'abord.”, l'avionneur canadien Bombardier prévoit une série d'événements clientèle afin d'accompagner au mieux celle-ci.
Par Laure Trehorel
RefletClient, spécialisé dans le mystery shopping, lance son pack Client mystère, nouvel outil marketing pour les TPE et PME.
Par Laure Trehorel
Citroën entend faire des conducteurs de DS des clients privilégiés. La marque aux chevrons lance le Citroën DS Privilège, un club offrant à ces derniers l'accès à [...]
Par Laure Trehorel
Sage chouchoute son réseau de distributeurs, en mettant à leur disposition de nouvelles formations, ainsi que deux outils expérimentaux : une université et une [...]
Par Laure Trehorel
Pour la troisième année, Dacia convie ses clients à un pique-nique géant dimanche 22 mai, sur trois sites en France. L'an passé, 7 500 personnes s'étaient [...]
Par Laure Trehorel
Peugeot envisage d'offrir un nouvel outil d'aide à la vente à 700 de ses concessions d'ici à la fin de l'année : des bornes interactives pour présenter les offres [...]
Par Laure Trehorel
Afin de lancer son nouveau catalogue et d'augmenter sa base de données, Costa Croisières propose aux internautes un jeu en ligne leur permettant de remporter des [...]
Par Laure Trehorel
Toyota a remis, le 3 mai dernier, le Prix Ichiban afin de récompenser ses meilleures concessions en matière de satisfaction client. Trois points de vente français [...]
Par Laure Trehorel
L'Adobe Business Exchange Customer Experience Management aura lieu à Paris, mardi 24 mai. Les entreprises sont invitées à débattre sur "l'expérience client", en [...]
Par Laure Trehorel
Le spécialiste des centres d'appels vient de lancer un programme de formation pour ses 80 managers, afin de leur donner les clés de la conduite d'entretien et du [...]
Par Laure Trehorel
Europcar dévoile son bilan carbone à ses clients business, leur communique un reporting des émissions carbone des véhicules et leur propose des formations à [...]
Par Laure Trehorel
Vos clients sont-ils satisfaits des relations qu'ils entretiennent avec vous et vos équipes commerciales? Pour le savoir, Clienteam propose un test en ligne [...]
Par Laure Trehorel
L'outsourceur CCA International emménage à Rouen et à Casablanca. Ces deux nouveaux centres répondent à la croissance soutenue de ses activités.
Par Laure Trehorel
Le spécialiste de l'outsourcing, Call Expert, change de visage pour ses dix ans: un logo flambant neuf, accompagné d'une nouvelle base line.
Par Laure Trehorel
Bouygues Telecom rend son service relation client plus efficace. En automatisant le processus d'enregistrement des appels, l'opérateur téléphonique renforce le [...]
Par Laure Trehorel
Les postulants ayant eu de mauvaises impressions lors de leur recrutement boycottent les entreprises en question. C'est ce que révèle l'étude menée par le groupe SHL.