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Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Ses publications :

 

BMW prépare ses clients à rouler électrique
Stratégies

BMW prépare ses clients à rouler électrique

Par Laure Trehorel

À la veille du lancement de son véhicule 100 % électrique, BMW propose une application permettant au conducteur d'analyser ses trajets comme s'il roulait en BMW [...]

Renault revoit sa relation client
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Par Laure Trehorel

Le constructeur automobile au losange déploie le programme C@re - Customer Approved Renault Experience -, dont l'objectif est de mieux répondre aux attentes des [...]

Bombardier : les clients d'abord
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Par Laure Trehorel

Dans le cadre de sa stratégie baptisée “Vous. D'abord.”, l'avionneur canadien Bombardier prévoit une série d'événements clientèle afin d'accompagner au mieux celle-ci.

Citröen déroule le tapis rouge pour ses clients DS
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Par Laure Trehorel

Citroën entend faire des conducteurs de DS des clients privilégiés. La marque aux chevrons lance le Citroën DS Privilège, un club offrant à ces derniers l'accès à [...]

Sage offre de nouveaux outils à ses partenaires
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Par Laure Trehorel

Sage chouchoute son réseau de distributeurs, en mettant à leur disposition de nouvelles formations, ainsi que deux outils expérimentaux : une université et une [...]

Dacia pique-nique avec ses clients
Stratégies

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Par Laure Trehorel

Pour la troisième année, Dacia convie ses clients à un pique-nique géant dimanche 22 mai, sur trois sites en France. L'an passé, 7 500 personnes s'étaient [...]

Peugeot équipe ses concessions de bornes interactives
Stratégies

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Par Laure Trehorel

Peugeot envisage d'offrir un nouvel outil d'aide à la vente à 700 de ses concessions d'ici à la fin de l'année : des bornes interactives pour présenter les offres [...]

Costa Croisières séduit les internautes
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Par Laure Trehorel

Afin de lancer son nouveau catalogue et d'augmenter sa base de données, Costa Croisières propose aux internautes un jeu en ligne leur permettant de remporter des [...]

Teleperformance forme ses 80 managers
Talents

Teleperformance forme ses 80 managers

Par Laure Trehorel

Le spécialiste des centres d'appels vient de lancer un programme de formation pour ses 80 managers, afin de leur donner les clés de la conduite d'entretien et du [...]

Europcar voit sa relation client en vert
Stratégies

Europcar voit sa relation client en vert

Par Laure Trehorel

Europcar dévoile son bilan carbone à ses clients business, leur communique un reporting des émissions carbone des véhicules et leur propose des formations à [...]

Testez l'intelligence de votre relation client
Stratégies

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Par Laure Trehorel

Vos clients sont-ils satisfaits des relations qu'ils entretiennent avec vous et vos équipes commerciales? Pour le savoir, Clienteam propose un test en ligne [...]

CCA International s'agrandit
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Par Laure Trehorel

L'outsourceur CCA International emménage à Rouen et à Casablanca. Ces deux nouveaux centres répondent à la croissance soutenue de ses activités.

Bouygues Telecom améliore sa relation client
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Par Laure Trehorel

Bouygues Telecom rend son service relation client plus efficace. En automatisant le processus d'enregistrement des appels, l'opérateur téléphonique renforce le [...]

Soignez vos recrutements, au risque de perdre des clients
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Soignez vos recrutements, au risque de perdre des clients

Par Laure Trehorel

Les postulants ayant eu de mauvaises impressions lors de leur recrutement boycottent les entreprises en question. C'est ce que révèle l'étude menée par le groupe SHL.

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