
« Le tout est de pouvoir dialoguer et de déterminer un plan d’action mesurable et atteignable. » Laure BRUYERE, Hyperviseur CRC chez JC Decaux
Par escda.fr
« Le tout est de pouvoir dialoguer et de déterminer un plan d’action mesurable et atteignable. » Laure BRUYERE, Hyperviseur CRC chez JC Decaux
Par escda.fr
« L’IA est une réelle évolution chez LCL et une belle opportunité dans la relation avec nos clients. » Xavier [...]
Par escda.fr
« L’IA peut être un excellent outil d’aide à la décision, mais elle ne remplacera jamais complètement le lien [...]
Par escda.fr
« Il faut savoir interpréter les données et parfois accepter que la réalité derrière les chiffres est plus [...]
Par escda.fr
« Jamais oublier que l’œil humain reste essentiel. » Jessica DURIER, Conseillère front / assistante commerciale [...]
Par escda.fr
« Nous œuvrons chaque jour pour que cette évidence s'impose d'elle-même et pour que notre profession soit perçue [...]
Par escda.fr
« La relation client ne pourra jamais se passer de l’homme. » Abdellah BOUDDROUJ, Responsable du Centre de [...]
Par escda.fr
« Notre métier, c’est bien plus que de rencontrer des familles pour organiser des obsèques. » Séverine GASNIER, [...]
Par escda.fr
« J’ai découvert la diversité de ce qui fait notre clientèle et qui la rend impossible à réduire ou à [...]
Par escda.fr
« Le client a besoin d’empathie, d’écoute et d’interlocuteurs en capacité de gérer des situations complexes. » [...]
Par escda.fr
« L’humain sera encore au centre des préoccupations et restera le maillon de toute une équipe, il favorise les [...]
Par escda.fr
« Ce métier exige des compétences pointues et une grande adaptabilité. » Ainah, Chargée de Service Clients chez DPD
Par escda.fr
« La vraie compétence réside dans notre capacité à nous adapter et à innover face à des situations inédites. » [...]
Par escda.fr
« Les clients continueront de nous contacter par téléphone pour préserver une relation plus humanisée. » Rayan [...]
Par escda.fr
« Mon entourage a pris conscience de l'importance de l'aspect technique et innovant de mon métier. » Philippe [...]
Par escda.fr
« Chacun reconnaît que l’IA est au service du client et des équipes pour gagner du temps et accroître la [...]
Par escda.fr
« L’IA ne me paraît pas être une menace. » Aurélie ADAM, Customer Experience Specialist chez Shine
Par escda.fr
« L'enjeu est de trouver le bon équilibre entre Humain et IA. » Helori GERBAUD, Manager chez Cuisine Plus
Par escda.fr
« Un client mécontent peut devenir un client fidèle. » Lodoiska JERY MAMOUROUX, Manager Service Client chez Transavia
Par escda.fr
« Le Manager n’est pas le tampon, mais la COURROIE DE TRANSMISSION entre les équipes de direction et les équipes [...]
Par escda.fr
« Je suis un facilitateur qui impulse une dynamique de collaboration. » Marion ROIG, Responsable Centre de [...]
Par escda.fr
« Beaucoup pensaient que l’IA engendrerait la disparition de notre métier. » Christelle LEBON, Conseillère chez Audika
Par escda.fr
« Il faut comprendre l’IA et ne pas forcément s’y opposer, car tôt ou tard nous y serons confrontés. » Catherine [...]
Par escda.fr
« Il est toujours important de garder en tête notre mission « Être au service du client ». » Aude NEUMANN, [...]
Par escda.fr
« Nous travaillons ensemble pour un même but. » Maryline CHAUFFOUR, Manager Service Client chez Direct Assurance
Par escda.fr
« Les clients ont parfois des difficultés à comprendre notre rôle. » Emilie SAFFROY PERRISSE, Chargée de relation [...]
Par escda.fr
« Il est essentiel de rester neutre et d’avoir le sens de l’humour pour naviguer dans ces défis professionnels. » [...]
Par escda.fr
« Des idées reçues peuvent mener à des malentendus et à des méconnaissances du besoin initial du client. » [...]
Par escda.fr
« Le challenge consiste à trouver l’équilibre entre la performance et les ressources disponibles. » Richard [...]
Par escda.fr
« Je ne me rends même plus compte que certaines tâches sont réalisées par l'IA. » Enzo CASSANO, Chargé de [...]
Par escda.fr
« Nous privilégions un contact humain direct. » Marc MOIX, Manager chez Hypnia
Par escda.fr
« J'aimerais voir un monde où nous pourrions trouver une synergie parfaite entre l'humain et l'IA. » Dan [...]
Par escda.fr
« Il faut s’adapter sans cesse à de nouvelles technologies. » Gilles GOUNET, Chargé de Clientèle sur la France [...]
Par escda.fr