no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

Infor acquiert Orbis Global
Techno & UX

Infor acquiert Orbis Global

Par Dominique Fevre

Avec l'acquisition d'Orbis Global, Infor enrichit sa suite Infor Epiphany et optimise les fonctionnalités CRM de son application. L'idée ? Améliorer la gestion des cycles [...]

Contrex fait sa série sur les médias sociaux
Stratégies

Contrex fait sa série sur les médias sociaux

Par Dominique Fevre

Contrex communique sur les réseaux sociaux avec une mini série intitulée Ma Cook'expérience. La réalisation de ce feuilleton en cinq épisodes a été confiée aux agences Marcel [...]

iDBus fait appel à Emakina pour réaliser son site web
Stratégies

iDBus fait appel à Emakina pour réaliser son site web

Par Dominique Fevre

iDBus, le service de transport en autocar de la SNCF pour les longues distances, met en service un nouveau site d'information et de réservation en ligne. L'agence Emakina [...]

MasterCard confie son programme "Priceless® Paris" à Affinion International
Customer Marketing

MasterCard confie son programme "Priceless® Paris" à Affinion International

Par Dominique Fevre

MasterCard a retenu la candidature d'Affinion International pour créer et gérer son programme "Priceless® Paris". Cette déclinaison du programme mondial de MasterCard sur [...]

L'application Flipmylook débarque en magasin
Stratégies

L'application Flipmylook débarque en magasin

Par Dominique Fevre

Flipmylook s'installe dans l'espace de vente parisien du Collectif de Noël, marché regroupant 40 enseignes, initié par les marques de Faguo et Dagobear. Une borne iPad, équipée [...]

Numen propose "Full In 1": une offre unique de cartes multiservice
Customer Marketing

Numen propose "Full In 1": une offre unique de cartes multiservice

Par Dominique Fevre

"Full In 1" de Numen est une nouvelle offre de carte multiservice. Objectif ? Faciliter la vie quotidienne des utilisateurs de carte, assurer un haut niveau de sécurité des [...]

SMS Sunshine veut simplifier les campagnes mobiles
Customer Marketing

SMS Sunshine veut simplifier les campagnes mobiles

Par Dominique Fevre

L'agence de marketing mobile propose aux commerçants une plateforme spécifique au marketing par SMS. Baptisé SMS Sunshine, cet outil permet de cibler les clients avec des [...]

Comment bien choisir sa plateforme CRM ?
Techno & UX

Comment bien choisir sa plateforme CRM ?

Par Jérôme Pouponnot

Face à une offre devenue pléthorique, le choix d'une plateforme CRM peut s'avérer compliqué. Il faut connaître le marché et bien cerner les besoins de son organisation. Pour [...]

Le SNCD accueille les annonceurs
Stratégies

Le SNCD accueille les annonceurs

Par Dominique Fevre

Pour la première fois depuis sa création, le SNCD ouvre ses portes aux annonceurs. Il les accueille au sein d'un nouvel atelier, qui tiendra sa première séance le 16 mars [...]

Vertone prend de l'ampleur
Stratégies

Vertone prend de l'ampleur

Par Dominique Fevre

Nouveaux site, bureaux et signature: le cabinet de conseils en marketing direct Vertone ouvre sa première agence à l'étranger, à Beyrouth.

Outsourcia arrive chez AS-COM
Outsourcing

Outsourcia arrive chez AS-COM

Par Dominique Fevre

L'opérateur de centres d'appels Outsourcia initie une stratégie de croissance externe en prenant une participation importante dans la société AS-COM.