Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

Paris informe les mobinautes en temps réel
Stratégies

Paris informe les mobinautes en temps réel

Par Dominique Fevre

"Paris à la seconde": la nouvelle application mobile d'information en temps réel de la Ville de Paris entre en service à partir du 16 novembre. Elle est [...]

Winiti récolte 15 000 euros de dons
Marketing Client

Winiti récolte 15 000 euros de dons

Par Dominique Fevre

Avec cette application, les internautes ne voient que les campagnes des marques qui s'engagent à verser un don aux associations caritatives. En moins de deux mois, [...]

MetrixLab reprend CRM Metrix
Techno & UX

MetrixLab reprend CRM Metrix

Par Dominique Fevre

Le spécialiste des études de marché en ligne vient d'acquérir CRM Metrix, experte dans la mesure d'efficacité du marketing digital. Le but de MetrixLab ? Proposer [...]

Acticall affiche de belles couleurs
Outsourcing

Acticall affiche de belles couleurs

Par Dominique Fevre

30 % de croissance organique au 1er semestre, un CA prévisionnel 2011 autour des 170 millions d'euros, 5 000 collaborateurs, 15 sites pour gérer la relation client [...]

Moons's Factory s'agrandit
Stratégies

Moons's Factory s'agrandit

Par Dominique Fevre

L'agence-conseil met en place deux nouveaux départements : une plateforme créative, qui associe les compétences print et web, et un service "Etudes". L'objectif : [...]

Micromania veut bouleverser l'offre gaming
Marketing Client

Micromania veut bouleverser l'offre gaming

Par Dominique Fevre

Le leader français du jeu vidéo affirme son positionnement de spécialiste en proposant à ses clients un dispositif radicalement innovant sur le marché du jeu [...]

SwissLife parle aux Français
Stratégies

SwissLife parle aux Français

Par Dominique Fevre

Avec sa nouvelle campagne de communication, la banque privée veut rassurer les Français qui possèdent un patrimoine financier. L'argentier en profite pour [...]

Maximiles achète Dismoioù
Marketing Client

Maximiles achète Dismoioù

Par Dominique Fevre

L'entreprise, spécialisée dans la fidélisation en ligne, finalise la reprise de Dismoioù. Maximiles entend accélérer son développement et améliorer la monétisation [...]

Alloresto fait le jeu sur Facebook
Marketing Client

Alloresto fait le jeu sur Facebook

Par Dominique Fevre

Le portail de restauration à domicile et au bureau organise un jeu pour faire connaître son engagement en faveur de la protection de l'environnement.

Les réseaux sociaux deviennent incontournables
Marketing Client

Les réseaux sociaux deviennent incontournables

Par Dominique Fevre

Les nouveaux médias nourrissent bien des débats au sein de la profession. Lors d'un dîner sur ce thème, organisé par Marketing Magazine le 19 octobre, Isabelle [...]

Aux États-Unis, le marketing direct se porte bien
Data room

Aux États-Unis, le marketing direct se porte bien

Par Dominique Fevre

La Direct Marketing Association vient de publier les chiffres 2011 du marketing direct. Aux États-Unis, les dépenses augmentent encore cette année, pour atteindre [...]

Synthesio réalise sa troisième levée de fonds
Techno & UX

Synthesio réalise sa troisième levée de fonds

Par Dominique Fevre

L'entreprise spécialisée dans l'e-reputation et le social CRM engrange 1,5 million d'euros. Cet apport de fonds devrait lui permettre de booster son expansion sur [...]

Ad4Screen s'affranchit de l'UDID
Stratégies

Ad4Screen s'affranchit de l'UDID

Par Dominique Fevre

Le 3 octobre prochain, l'expert du marketing mobile à la performance proposera une solution de tracking universelle permettant de s'affranchir de l'UDID.

Millward Brown publie son étude "Value of a Fan"
Data room

Millward Brown publie son étude "Value of a Fan"

Par Dominique Fevre

L'institut d'études livre une analyse sur les raisons qui poussent les consommateurs à adhérer à une fanpage. Il met aussi sur le marché son outil de mesure FanIndex.

CCA International renforce son centre monégasque
Outsourcing

CCA International renforce son centre monégasque

Par Dominique Fevre

L'entreprise spécialisée dans la relation client à distance agrandit son centre d'assistance technique de Monaco qui dispose désormais de 600 positions de travail.

Eptica se porte bien
Outsourcing

Eptica se porte bien

Par Dominique Fevre

L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un chiffre d'affaires en forte hausse sur les six premiers mois de l'année.

Backelite tombe dans l'escarcelle de Prosodie
Outsourcing

Backelite tombe dans l'escarcelle de Prosodie

Par Dominique Fevre

La filiale du groupe Capgemini reprend la totalité du capital de Backelite, agence spécialisée dans le développement d'applications internet pour mobiles et [...]

ASI et SugarCRM nouent un partenariat
Techno & UX

ASI et SugarCRM nouent un partenariat

Par Dominique Fevre

La SSII française ASI propose désormais les solutions de l'éditeur américain SurgarCRM et élargit son offre d'outils CRM.

Google+ est en marche
Techno & UX

Google+ est en marche

Par Dominique Fevre

C'est en Asie et en Amérique du Nord que le petit dernier de Google connaît le plus de succès.

Vélib' soigne ses clients
Stratégies

Vélib' soigne ses clients

Par Dominique Fevre

Le spécialiste de la location de vélos en libre service, Cyclocity, filiale de JCDecaux, peaufine sa relation client. Nouveaux abonnements, CRM et digitalisation [...]

L'Internet mobile plutôt que le chocolat
Data room

L'Internet mobile plutôt que le chocolat

Par Dominique Fevre

Nous sommes tant attachés à nos objets nomades (PC, tablette, smartphone) que nous ne supportons pas l'idée d'en être séparés. L'enquête de Redshift Research [...]

CouponNetwork.fr démarre fort en France
Marketing Client

CouponNetwork.fr démarre fort en France

Par Dominique Fevre

CouponNetwork est disponible en France. Il propose des bons de réduction en ligne. Les offres sont multimarque et peuvent être utilisées dans toutes les grandes [...]

Retour haut de page