Dominique Fevre
Ses publications :
Par Dominique Fevre
Les agences, Nexence & United Spiri, commercialisent, en joint venture, une nouvelle plate-forme permettent d'allier expériences événementielles et digitales. [...]
Par Dominique Fevre
"Paris à la seconde": la nouvelle application mobile d'information en temps réel de la Ville de Paris entre en service à partir du 16 novembre. Elle est [...]
Par Dominique Fevre
Avec cette application, les internautes ne voient que les campagnes des marques qui s'engagent à verser un don aux associations caritatives. En moins de deux mois, [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste des études de marché en ligne vient d'acquérir CRM Metrix, experte dans la mesure d'efficacité du marketing digital. Le but de MetrixLab ? Proposer [...]
Par Dominique Fevre
30 % de croissance organique au 1er semestre, un CA prévisionnel 2011 autour des 170 millions d'euros, 5 000 collaborateurs, 15 sites pour gérer la relation client [...]
Par Dominique Fevre
Lors de sa dernière Assemblée Générale, le nouveau conseil d'administration de l'organisation professionnelle a désigné Bernard Gassiat à sa Présidence. Le [...]
Par Dominique Fevre
La boisson pour petits et grands approche des deux millions de fans sur sa page Facebook. Ce chiffre la place en tête des marques françaises présentes sur le plus [...]
Par Dominique Fevre
L'agence-conseil met en place deux nouveaux départements : une plateforme créative, qui associe les compétences print et web, et un service "Etudes". L'objectif : [...]
Par Dominique Fevre
Le leader français du jeu vidéo affirme son positionnement de spécialiste en proposant à ses clients un dispositif radicalement innovant sur le marché du jeu [...]
Par Dominique Fevre
Avec sa nouvelle campagne de communication, la banque privée veut rassurer les Français qui possèdent un patrimoine financier. L'argentier en profite pour [...]
Par Dominique Fevre
Disponible en dix langues, Zanox Publisher permet de suivre en temps réel des revenus et des actualités du réseau. Elle est disponible sur l'App Store et l'Android [...]
Par Dominique Fevre
Le gestionnaire de centres commerciaux Hammerson a fait appel à l'agence Novembre Communication pour mettre en place un dispositif associant jeu, pub sur Facebook [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise, spécialisée dans la fidélisation en ligne, finalise la reprise de Dismoioù. Maximiles entend accélérer son développement et améliorer la monétisation [...]
Par Dominique Fevre
Le portail de restauration à domicile et au bureau organise un jeu pour faire connaître son engagement en faveur de la protection de l'environnement.
Par Dominique Fevre
Les nouveaux médias nourrissent bien des débats au sein de la profession. Lors d'un dîner sur ce thème, organisé par Marketing Magazine le 19 octobre, Isabelle [...]
Par Dominique Fevre
La Direct Marketing Association a organisé sa 94e convention à Boston du 1er au 5 octobre derniers. Les près de 10 000 visiteurs ont appris [...]
Par Dominique Fevre
Pour le consultant américain Richard Rosen, expert reconnu au plan international, face à des consommateurs très bien informés et très citoyens, les marques qui [...]
Par Dominique Fevre
Depuis qu'il a pris la tête de la Direct Marketing Association, il y a quatorze mois, Lawrence M. Kimmel ne ménage pas ses efforts pour valoriser sa profession aux [...]
Par Dominique Fevre
La Direct Marketing Association vient de publier les chiffres 2011 du marketing direct. Aux États-Unis, les dépenses augmentent encore cette année, pour atteindre [...]
Par Dominique Fevre
Ce nouveau Club veut permettre au secteur d'anticiper. Le premier thème de travail retenu: la transparence.
Par Dominique Fevre
La société de téléservices basée au Maroc optimise son offre de front-office avec Altitude uCITM.
Par Dominique Fevre
L'entreprise spécialisée dans l'e-reputation et le social CRM engrange 1,5 million d'euros. Cet apport de fonds devrait lui permettre de booster son expansion sur [...]
Par Dominique Fevre
Le 3 octobre prochain, l'expert du marketing mobile à la performance proposera une solution de tracking universelle permettant de s'affranchir de l'UDID.
Par Dominique Fevre
L'institut d'études livre une analyse sur les raisons qui poussent les consommateurs à adhérer à une fanpage. Il met aussi sur le marché son outil de mesure FanIndex.
Par Dominique Fevre
L'entreprise spécialisée dans la relation client à distance agrandit son centre d'assistance technique de Monaco qui dispose désormais de 600 positions de travail.
Par Dominique Fevre
L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un chiffre d'affaires en forte hausse sur les six premiers mois de l'année.
Par Dominique Fevre
La filiale du groupe Capgemini reprend la totalité du capital de Backelite, agence spécialisée dans le développement d'applications internet pour mobiles et [...]
Par Dominique Fevre
La SSII française ASI propose désormais les solutions de l'éditeur américain SurgarCRM et élargit son offre d'outils CRM.
Par Dominique Fevre
C'est en Asie et en Amérique du Nord que le petit dernier de Google connaît le plus de succès.
Par Dominique Fevre
Le spécialiste de la location de vélos en libre service, Cyclocity, filiale de JCDecaux, peaufine sa relation client. Nouveaux abonnements, CRM et digitalisation [...]
Par Dominique Fevre
Nous sommes tant attachés à nos objets nomades (PC, tablette, smartphone) que nous ne supportons pas l'idée d'en être séparés. L'enquête de Redshift Research [...]
Par Dominique Fevre
CouponNetwork est disponible en France. Il propose des bons de réduction en ligne. Les offres sont multimarque et peuvent être utilisées dans toutes les grandes [...]