Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

Haier booste son marketing multicanal
Stratégies

Haier booste son marketing multicanal

Par Dominique Fevre

La marque de gros électroménager redouble d'efforts pour se faire connaître des Français. Télévision, campagne sur Facebook et sponsoring sportif sont notamment au [...]

John Paul s'implante au Maroc
Techno & UX

John Paul s'implante au Maroc

Par Dominique Fevre

L'entreprise de conciergerie privée, qui a vu le jour en France en 2008, a décidé de se développer hors des frontières hexagonales. Après avoir implanté une [...]

Wisecom met en place une offre "développement durable"
RSE

Wisecom met en place une offre "développement durable"

Par Dominique Fevre

L'entreprise étoffe sa gamme de prestations et crée une nouvelle offre de services dédiée aux professionnels du développement durable. A cet effet, elle met en [...]

2011-2012 vues par Jérôme Stioui, Ad4Screen
Data room

2011-2012 vues par Jérôme Stioui, Ad4Screen

Par Dominique Fevre

Pour le p-dg d'Ad4Screen, 2012 sera l'année de la migration du trafic de l'Internet des terminaux fixes vers les terminaux mobiles. Jérôme Stioui espère que la [...]

NetAffiliation arrive au capital de TripUnion
Stratégies

NetAffiliation arrive au capital de TripUnion

Par Dominique Fevre

L'entreprise, acteur important du secteur de l'affiliation, prend des participations au capital du site qui propose des deals à prix réduits dans des hôtels, en [...]

Française des jeux : le pari du multicanal
Stratégies

Française des jeux : le pari du multicanal

Par Dominique Fevre

Juliette Delcourt, directrice client de la Française des Jeux, a réuni les différents pôles dédiés aux clients sous une direction unique qui répond à la stratégie [...]

PagesJaunes s'offre 49% du capital de Leadformance
Outsourcing

PagesJaunes s'offre 49% du capital de Leadformance

Par Dominique Fevre

Le groupe détient désormais 49% du capital de Leadformance, start-up spécialisée dans la localisation de points de vente sur Internet. Cet investissement vise à [...]

La nouvelle version de Youtube arrive en France
Data room

La nouvelle version de Youtube arrive en France

Par Dominique Fevre

Lors d'un petit déjeuner, Cédric Vandervynckt,de Youtube a confirmé l'arrivée de la nouvelle version de YouTube en France. C'est prévu pour vendredi 2 décembre...

L'usage de l'e-mail change en France
Data room

L'usage de l'e-mail change en France

Par Dominique Fevre

Consultation depuis mobile, partage sur les réseaux sociaux, achats en ligne: ces trois grandes tendances ressortent très nettement de la troisième étude [...]

Sixt propose un nouveau site internet
Stratégies

Sixt propose un nouveau site internet

Par Dominique Fevre

L'entreprise de location de véhicules met en service un nouveau site internet qui offre un meilleur confort de navigation aux internautes. Le loueur a retravaillé [...]

Sitel recrute de nouveaux collaborateurs
Talents

Sitel recrute de nouveaux collaborateurs

Par Dominique Fevre

Après 550 emplois nets créés en 2010 à La Rochelle, Sitel poursuit l'expansion de son site. Elle ouvre 60 postes supplémentaires de conseiller clientèle et de [...]

La Champagne-Ardenne propose son e-magazine
Stratégies

La Champagne-Ardenne propose son e-magazine

Par Dominique Fevre

« Une saison en Champagne-Ardenne »: c'est le titre du e-magazine mis en ligne par le Comité régional du tourisme. La région, qui veut redorer son image et la [...]

BNP Paribas prône le "parler vrai "
Stratégies

BNP Paribas prône le "parler vrai "

Par Dominique Fevre

Avec sa campagne "Parlons vrai", la banque veut répondre aux questions de ses clients en toute transparence. Les réponses seront données via un site spécifique, [...]

Holy-Dis part à la conquête du marché espagnol
Outsourcing

Holy-Dis part à la conquête du marché espagnol

Par Dominique Fevre

A l'occasion du salon « Relación Cliente + Call Center 2011 », qui s'est tenu à Madrid, les 22 et 23 novembre, Holy-Dis présente la dernière version de son outil [...]

SFR et Nathan donnent naissance à Dokéo TV
Stratégies

SFR et Nathan donnent naissance à Dokéo TV

Par Dominique Fevre

L'opérateur télécom et l'éditeur s'associent pour créer « Dokéo TV » à destination des familles et, surtout, des enfants de 4 à 10 ans. L'application interactive [...]

Cdiscount propose une MasterCard
Marketing Client

Cdiscount propose une MasterCard

Par Dominique Fevre

La filiale e-commerce du groupe Casino propose une nouvelle carte de paiement comptant et de crédit. C'est la première enseigne d'e-commerce en France à franchir le pas.

Apreslachat.com donne la parole aux marques
Marketing Client

Apreslachat.com donne la parole aux marques

Par Dominique Fevre

Le réseau social de consommateurs français crée un outil qui permet aux marques d'aider leurs clients. Elles peuvent désormais les fidéliser, les accompagner et [...]

Corsairfly se met à l'iPad
Stratégies

Corsairfly se met à l'iPad

Par Dominique Fevre

La compagnie aérienne française invite la tablette d'Apple à bord de ses avions. Dès 2012, chaque chef de cabine en sera équipé pour consulter rapidement les [...]

Retour haut de page