Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

Acticall vient en force sur le salon Stratégie Clients
Stratégies

Acticall vient en force sur le salon Stratégie Clients

Par Dominique Fevre

Une quinzaine de collaborateurs du groupe et de ses partenaires seront présents sur un stand trois fois plus grand que lors des précédentes éditions. L'idée : [...]

Acticall et Lithium officialisent leur union
Stratégies

Acticall et Lithium officialisent leur union

Par Dominique Fevre

Le groupe français, expert dans la gestion de la relation client, et la société américaine, spécialisée dans l'engagement client sur les réseaux sociaux, [...]

Thomas Le Gac, ex-Orange, prend la tête de Synthesio France
Talents

Thomas Le Gac, ex-Orange, prend la tête de Synthesio France

Par Dominique Fevre

Après 15 ans passés chez l'opérateur Orange, dont il a notamment créé la marque Sosh, Thomas Le Gac, 38 ans, rejoint le spécialiste de l'e-CRM, Synthesio. Ce jeune [...]

Les touch points de Carglass visent l'efficacité
Stratégies

Les touch points de Carglass visent l'efficacité

Par Dominique Fevre

Pour faire savoir que son service est parfait, l'enseigne utilise essentiellement cinq leviers : de la pub au site mobile, en passant par le drive in. Chacun joue [...]

KFC célèbre le Tower
Data room

KFC célèbre le Tower

Par Dominique Fevre

Pendant un mois, le sandwich vedette de l'enseigne américaine, N°2 des ventes en France, fait l'objet d'une campagne médias. Les fans peuvent aussi jouer sur la [...]

Apple veut faire le ménage dans les applications
Stratégies

Apple veut faire le ménage dans les applications

Par Dominique Fevre

La firme de Cupertino publie une nouvelle “guideline” qui vise à mettre fin aux dérives des créateurs d'applications présentes dans l'App Store. Ceux qui [...]

Marionnaud reprend la main sur sa base de données
Stratégies

Marionnaud reprend la main sur sa base de données

Par Dominique Fevre

L'enseigne de parfumerie va internaliser sa base de données clients. Le basculement aura lieu au deuxième trimestre 2012. Objectif : qualifier les data pour [...]

Orange Jeux ouvre une f-boutique
Stratégies

Orange Jeux ouvre une f-boutique

Par Dominique Fevre

La marque vend ses jeux vidéo sur Facebook. L'opération, qui dure un mois, a été menée avec Pepita. Une première dans l'univers du jeu vidéo : les fans de la [...]

L'Internet Managers Club fête ses trois ans
Stratégies

L'Internet Managers Club fête ses trois ans

Par Dominique Fevre

Plus de 200 professionnels ont assisté au débat “David contre Goliath” organisé pour la soirée anniversaire de l'Internet Managers Club. Pour ses trois ans, le [...]

Coriolis soutient l'opération Pièces Jaunes
Outsourcing

Coriolis soutient l'opération Pièces Jaunes

Par Dominique Fevre

Pour la cinquième année consécutive, l'entreprise participe à la collecte Pièces Jaunes. Pour ce faire, elle met à disposition son centre d'appels à Amiens, les 3 [...]

Le nettoyeur du Net, Besedo, débarque en France
Stratégies

Le nettoyeur du Net, Besedo, débarque en France

Par Dominique Fevre

Le groupe suédois monte une filiale en France. Ce spécialiste de la modération des contenus générés par les utilisateurs sur le Net veut accélérer son expansion [...]

Bouygues Telecom est à nouveau certifié par l'Afnor
Outsourcing

Bouygues Telecom est à nouveau certifié par l'Afnor

Par Dominique Fevre

L'Afnor renouvelle la certification “Service sur les centres de relation client” de l'opérateur sur toutes ses activités grand public  : Internet, télévision, [...]

Retour haut de page