Dominique Fevre
Ses publications :
Par Dominique Fevre
Une quinzaine de collaborateurs du groupe et de ses partenaires seront présents sur un stand trois fois plus grand que lors des précédentes éditions. L'idée : [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de logiciels de relation client en mode SaaS participe au salon depuis sa création. Pour son p-dg, Olivier Njamfa, c'est un rendez-vous incontournable. [...]
Par Dominique Fevre
Le groupe français, expert dans la gestion de la relation client, et la société américaine, spécialisée dans l'engagement client sur les réseaux sociaux, [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste de la relation client à distance, qui participe au salon Stratégie Clients, compte plus de 600 collaborateurs en Poitou-Charentes. Avec le [...]
Par Dominique Fevre
Après 15 ans passés chez l'opérateur Orange, dont il a notamment créé la marque Sosh, Thomas Le Gac, 38 ans, rejoint le spécialiste de l'e-CRM, Synthesio. Ce jeune [...]
Par Dominique Fevre
Pour faire savoir que son service est parfait, l'enseigne utilise essentiellement cinq leviers : de la pub au site mobile, en passant par le drive in. Chacun joue [...]
Par Dominique Fevre
Rien ne vaut le "fait maison" : c'est du moins le positionnement de l'enseigne de réparation et de pause de verre automobile. Les deux plateformes d'accueil [...]
Par Dominique Fevre
La PME va proposer d'intégrer son progiciel au CRM de ses clients. Cette prestation complétera, à moyen terme, l'offre actuelle : suivi de l'e-réputation, analyse [...]
Par Dominique Fevre
Ghislaine de Chambine, directrice de Stratégie Clients, présente les nouveautés 2012. Fait majeur de cette édition : pour la première fois, les salons Stratégie [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise britannique CSOY Management vient de signer un contrat de licence avec Viséo Conseil pour développer l'élection du service client de l'année dans dix [...]
Par Dominique Fevre
Le salon Buzzness Mobile s'adosse à Stratégie Clients et à B-ecommerce pour créer une offre B to B unique. Ce "trois en un" se tiendra les 3, 4 et 5 avril [...]
Par Dominique Fevre
Pendant un mois, le sandwich vedette de l'enseigne américaine, N°2 des ventes en France, fait l'objet d'une campagne médias. Les fans peuvent aussi jouer sur la [...]
Par Dominique Fevre
La filiale italienne de l'enseigne de bricolage veut mieux connaître ses clients pour cibler plus efficacement ses opérations de communication multicanale. Pour [...]
Par Dominique Fevre
La firme de Cupertino publie une nouvelle “guideline” qui vise à mettre fin aux dérives des créateurs d'applications présentes dans l'App Store. Ceux qui [...]
Par Dominique Fevre
En raison de leur relative jeunesse, les deux réseaux alignent des croissances à faire pâlir d'envie bien des agences de pub et de marketing. Pour le cabinet [...]
Par Dominique Fevre
Le Master Data Management est un dispositif de gouvernance de données. Il facilite la maîtrise et la gestion des données en continu.
Par Dominique Fevre
L'enseigne de parfumerie va internaliser sa base de données clients. Le basculement aura lieu au deuxième trimestre 2012. Objectif : qualifier les data pour [...]
Par Dominique Fevre
La marque vend ses jeux vidéo sur Facebook. L'opération, qui dure un mois, a été menée avec Pepita. Une première dans l'univers du jeu vidéo : les fans de la [...]
Par Dominique Fevre
Plus de 200 professionnels ont assisté au débat “David contre Goliath” organisé pour la soirée anniversaire de l'Internet Managers Club. Pour ses trois ans, le [...]
Par Dominique Fevre
Depuis 2005, le SNCD publie une étude annuelle sur l'e-mailing en France. En 2011, 17 des plus importants prestataires français ont envoyé 115 milliards d'e-mails.
Par Dominique Fevre
Pour la cinquième année consécutive, l'entreprise participe à la collecte Pièces Jaunes. Pour ce faire, elle met à disposition son centre d'appels à Amiens, les 3 [...]
Par Dominique Fevre
Lors d'un petit déjeuner organisé le 24 janvier dernier par Millward Brown avec une quarantaine de professionnels du marketing relationnel, le cabinet d'études a [...]
Par Dominique Fevre
Communication multicanal, respect de la vie privée du consommateur, prise en compte de ses préférences médias, suivi de son parcours client, fidélisation, [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de logiciels marketing et vente et le fabricant de PLV nouent une alliance pour commercialiser des packages comprenant logiciel et matériels. Ces offres [...]
Par Dominique Fevre
Le groupe suédois monte une filiale en France. Ce spécialiste de la modération des contenus générés par les utilisateurs sur le Net veut accélérer son expansion [...]
Par Dominique Fevre
L'email, moyen privilégié des Américains pour parler aux marques ? C'est en tous cas le résultat de l'enquête réalisée fin 2011 par le CMO Council. [...]
Par Dominique Fevre
L'Afnor renouvelle la certification “Service sur les centres de relation client” de l'opérateur sur toutes ses activités grand public : Internet, télévision, [...]
Par Dominique Fevre
Auchan.fr, Auchan Drive et le programme de fidélisation Auchan utilisent désormais la plateforme de Neolane. L'objectif de l'enseigne : diffuser des messages [...]
Par Dominique Fevre
Pour satisfaire des consommateurs de plus en plus multicanaux et mobiles, les professionnels de la relation client à distance évoluent. Éric Dadian président de [...]
Par Dominique Fevre
Le leader du logiciel de RP en Europe acquiert les capacités d'écoute de iMente Global. Pour ce faire, il a levé cinq millions d'euros auprès de plusieurs investisseurs.
Par Dominique Fevre
Les marques déploient leurs jeux sur smartphones et tablettes et elles utilisent Facebook pour accroître leur viralité : voilà les deux faits marquants relevés par [...]
Par Dominique Fevre
Efficient Frontier et Context Optional, qui est devenue sa filiale cette année, créent un programme de recherche sur les médias sociaux. Il s'agit dans un premier [...]