Dominique Fevre
Ses publications :
Par Dominique Fevre
Le site de vente de produits culturels neufs et d'occasion met en place une nouvelle campagne de fidélisation, via les réseaux sociaux. L'opération est développée [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de solutions de CRM interactif et l'agence de communication digitale nouent une alliance sur le territoire français. Objectif ? Renforcer l'offre de [...]
Par Dominique Fevre
Avec des écrans tactiles et un questionnaire lifestyle, l'enseigne de parfumerie permet aux clients de sélectionner plus facilement leur parfum parmi une myriade [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur et l'agence unissent leur savoir-faire pour proposer une offre de conseil très opérationnelle. CRM Booster – c'est son nom – est conçue pour aider les [...]
Par Dominique Fevre
Lors des ateliers du Labo, Philippe Plantier, expert agréé par le ministère de la Recherche et de l'Enseignement supérieur en pilotage stratégique de la relation [...]
Par Dominique Fevre
Dans cet ouvrage, Paul Cordina, chef de produit CRM chez Nestlé France, présente – exemples concrets à l'appui – comment les marques intègrent les réseaux sociaux [...]
Par Dominique Fevre
Avec cette fusion, la nouvelle société se hisse dans le peloton de tête mondial des entreprises de marketing interactif indépendantes.
Par Dominique Fevre
Chargée de l'acquisition on line Europe, Anne-Lise Seurat travaille sur les marques Pierre & Vacances, Maeva et Center Parcs. Elle dévoile sa stratégie et ses [...]
Par Dominique Fevre
Dans le livre d'Hervé Bloch* : “Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation en ligne”, Mathieu Staat, directeur marketing de Fnac et Fnac direct, détaille le [...]
Par Dominique Fevre
Des chiffres d'affaires en hausse en 2011 et un “trend” identique pour 2012 : l'offshore se porte bien. C'est, en tous cas, le constat du 3e panorama de l'offshore [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de solutions e-marketing affiche un chiffre d'affaires en hausse de 24 % en 2011. Il arrive dans le classement Truffle 100 et va encore recruter une [...]
Par Dominique Fevre
Son directeur marketing on line et Country Manager France explique que Meetic teste systématiquement les innovations ou de nouveaux leviers marketing. Il est [...]
Par Dominique Fevre
Dans le livre "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line", Sébastien Pialloux, manager e-acquisition d'Air France, répond aux questions d'Hervé [...]
Par Dominique Fevre
Le réseau social le plus populaire au monde devrait bientôt s'introduire en Bourse à New York. En attendant, la plateforme, qui a déjà conquis 845 millions [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. SugarCRM indique que les nouvelles fonctionnalités de navigation et de [...]
Par Dominique Fevre
Dans ce livre blanc annuel, Experian Marketing Services livre une version actualisée du marketing digital, mobile et social. Display, social, e-mail, cross-canal, [...]
Par Dominique Fevre
Dans le deuxième livre d'Hervé Bloch*, Serge Laurens, directeur marketing et e-commerce de Fram, explique le rôle – ô combien essentiel – de la prescription. Le [...]
Par Dominique Fevre
Chaque année, Mobile Life décortique les usages de la téléphonie mobile. L'étude publiée ce jour par TNS montre que deux tiers des mobinaute sondés dans 58 pays [...]
Par Dominique Fevre
Depuis 2005, ce leader de l'outsourcing obtient la certification qualité européenne. Il a par ailleurs décidé d'élargir sa politique qualité et RSE à tous ses [...]
Par Dominique Fevre
Interrogé par Hervé Bloch, dans son livre "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation en ligne", Yann Gourvennec, le directeur du Web et social média [...]
Par Dominique Fevre
Dans l'ouvrage "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line" d'Hervé Bloch, Georges-Édouard Dias, directeur digital de L'Oréal et patron de la [...]
Par Dominique Fevre
RCI Banque, filiale à 100 % de Renault, utilise les services de Monext. Les centres de contacts de ce prestataire de services ont en charge le traitement des [...]
Par Dominique Fevre
Directeur de l'acquisition de trafic Europe pour Odigeo, groupe issu du rapprochement de eDreams, Opodo et Go Voyages, Jérôme Laurent donne sa vision du marché et [...]
Par Dominique Fevre
Frédéric Duhamel, directeur BtoC monde d'Allianz Global Assistance, détaille les différents aspects de sa mission. Un extrait du livre "Tout savoir sur... [...]
Par Dominique Fevre
Après son premier livre "Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital", Hervé Bloch publie un deuxième ouvrage intitulé "Tout savoir sur… l'Acquisition et la [...]
Par Dominique Fevre
Dans l'ouvrage "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation online" d'Hervé Bloch, Pascal Defaux, directeur de la « Business Unit » Darty.com, détaille le [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de logiciels de CRM multicanal réalise son 4e tour de table. Avec cet apport de trésorerie, l'entreprise vise trois objectifs : renforcer ses [...]
Par Dominique Fevre
Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des prospects ne figurant pas dans la base de données client.
Par Dominique Fevre
L'outsourceur propose une solution “maison” qui permet d'“écouter” Facebook, Twitter et consorts. L'outil vise aussi à engager un dialogue personnalisé entre la [...]
Par Dominique Fevre
Sage SalesLogix Mobility et Sage 100 CRM i7 tiendront la vedette sur le stand de l'éditeur de logiciels de gestion. Sage est dans les starting-blocks pour faire [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur profite du salon Stratégie Clients pour présenter les nouvelles fonctionnalités de sa solution multicanal intégrée pour les centres de contacts. [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur participe pour la première fois au salon. François Laxalt, responsable marchés et innovations chez Neolane, explique les raisons de cette présence et ce [...]