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Dominique Fevre

Ses publications :

GibertJoseph.com utilise WePeek pour fidéliser
Customer Marketing

GibertJoseph.com utilise WePeek pour fidéliser

Par Dominique Fevre

Le site de vente de produits culturels neufs et d'occasion met en place une nouvelle campagne de fidélisation, via les réseaux sociaux. L'opération est développée par l'agence [...]

Selligent et Emakina s'associent dans le marketing interactif
Techno & UX

Selligent et Emakina s'associent dans le marketing interactif

Par Dominique Fevre

L'éditeur de solutions de CRM interactif et l'agence de communication digitale nouent une alliance sur le territoire français. Objectif ? Renforcer l'offre de communication [...]

Le ScentLab de Marionnaud aide les clients à choisir leur nouveau parfum
Stratégies

Le ScentLab de Marionnaud aide les clients à choisir leur nouveau parfum

Par Dominique Fevre

Avec des écrans tactiles et un questionnaire lifestyle, l'enseigne de parfumerie permet aux clients de sélectionner plus facilement leur parfum parmi une myriade de nouveautés. [...]

Neolane et Publicis Dialog associent leurs compétences
Techno & UX

Neolane et Publicis Dialog associent leurs compétences

Par Dominique Fevre

L'éditeur et l'agence unissent leur savoir-faire pour proposer une offre de conseil très opérationnelle. CRM Booster – c'est son nom – est conçue pour aider les entreprises [...]

"Une relation sans émotion est une relation qui n'existe pas"
Stratégies

"Une relation sans émotion est une relation qui n'existe pas"

Par Dominique Fevre

Lors des ateliers du Labo, Philippe Plantier, expert agréé par le ministère de la Recherche et de l'Enseignement supérieur en pilotage stratégique de la relation client, [...]

"Tout savoir sur… Les Marques et les Réseaux sociaux"
Customer Marketing

"Tout savoir sur… Les Marques et les Réseaux sociaux"

Par Dominique Fevre

Dans cet ouvrage, Paul Cordina, chef de produit CRM chez Nestlé France, présente – exemples concrets à l'appui – comment les marques intègrent les réseaux sociaux dans leur [...]

LSFinteractive et Geary Group fusionnent
Outsourcing

LSFinteractive et Geary Group fusionnent

Par Dominique Fevre

Avec cette fusion, la nouvelle société se hisse dans le peloton de tête mondial des entreprises de marketing interactif indépendantes.

La stratégie de conquête de Pierre & Vacances expliquée par Anne-Lise Seurat
Customer Marketing

La stratégie de conquête de Pierre & Vacances expliquée par Anne-Lise Seurat

Par Dominique Fevre

Chargée de l'acquisition on line Europe, Anne-Lise Seurat travaille sur les marques Pierre & Vacances, Maeva et Center Parcs. Elle dévoile sa stratégie et ses objectifs dans [...]

L'offshore affiche un beau bilan pour l'année 2011
Outsourcing

L'offshore affiche un beau bilan pour l'année 2011

Par Dominique Fevre

Des chiffres d'affaires en hausse en 2011 et un “trend” identique pour 2012 : l'offshore se porte bien. C'est, en tous cas, le constat du 3e panorama de l'offshore à paraître [...]

NP6 fait son entrée au Truffle 100
Outsourcing

NP6 fait son entrée au Truffle 100

Par Dominique Fevre

L'éditeur de solutions e-marketing affiche un chiffre d'affaires en hausse de 24 % en 2011. Il arrive dans le classement Truffle 100 et va encore recruter une dizaine de [...]

Facebook fait monter la mayonnaise avant son introduction en bourse
Customer Marketing

Facebook fait monter la mayonnaise avant son introduction en bourse

Par Dominique Fevre

Le réseau social le plus populaire au monde devrait bientôt s'introduire en Bourse à New York. En attendant, la plateforme, qui a déjà conquis 845 millions d'individus, fait [...]

SugarCRM propose une nouvelle version de son progiciel
Techno & UX

SugarCRM propose une nouvelle version de son progiciel

Par Dominique Fevre

L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. SugarCRM indique que les nouvelles fonctionnalités de navigation et de recherche [...]

Digital Marketer présente son étude 2012
Customer Marketing

Digital Marketer présente son étude 2012

Par Dominique Fevre

Dans ce livre blanc annuel, Experian Marketing Services livre une version actualisée du marketing digital, mobile et social. Display, social, e-mail, cross-canal, connaissance [...]

"Personne d'autre que nos clients ne parle aussi bien de l'expérience FRAM"
Customer Marketing

"Personne d'autre que nos clients ne parle aussi bien de l'expérience FRAM"

Par Dominique Fevre

Dans le deuxième livre d'Hervé Bloch*, Serge Laurens, directeur marketing et e-commerce de Fram, explique le rôle – ô combien essentiel – de la prescription. Le responsable [...]

La géolocalisation séduit tout le monde ou presque...
Data room

La géolocalisation séduit tout le monde ou presque...

Par Dominique Fevre

Chaque année, Mobile Life décortique les usages de la téléphonie mobile. L'étude publiée ce jour par TNS montre que deux tiers des mobinaute sondés dans 58 pays souhaitent [...]

Acticall poursuit ses démarches qualité et RSE
Outsourcing

Acticall poursuit ses démarches qualité et RSE

Par Dominique Fevre

Depuis 2005, ce leader de l'outsourcing obtient la certification qualité européenne. Il a par ailleurs décidé d'élargir sa politique qualité et RSE à tous ses centres en [...]

« La stratégie web doit s'inscrire sur le long terme »
Customer Marketing

« La stratégie web doit s'inscrire sur le long terme »

Par Dominique Fevre

Interrogé par Hervé Bloch, dans son livre "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation en ligne", Yann Gourvennec, le directeur du Web et social média d'Orange explique [...]

"Il n'est plus possible de penser CRM sans le volet social"
Customer Marketing

"Il n'est plus possible de penser CRM sans le volet social"

Par Dominique Fevre

Dans l'ouvrage "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line" d'Hervé Bloch, Georges-Édouard Dias, directeur digital de L'Oréal et patron de la politique digitale [...]

Monext gère la relation client du livret Zesto
Outsourcing

Monext gère la relation client du livret Zesto

Par Dominique Fevre

RCI Banque, filiale à 100 % de Renault, utilise les services de Monext. Les centres de contacts de ce prestataire de services ont en charge le traitement des appels concernant [...]

"De plus en plus, le marketing devient de la gestion de la data"
Customer Marketing

"De plus en plus, le marketing devient de la gestion de la data"

Par Dominique Fevre

Directeur de l'acquisition de trafic Europe pour Odigeo, groupe issu du rapprochement de eDreams, Opodo et Go Voyages, Jérôme Laurent donne sa vision du marché et du marketing [...]

« Le call center est le prolongement naturel de l'e-commerce »
Techno & UX

« Le call center est le prolongement naturel de l'e-commerce »

Par Dominique Fevre

Frédéric Duhamel, directeur BtoC monde d'Allianz Global Assistance, détaille les différents aspects de sa mission. Un extrait du livre "Tout savoir sur... l'Acquisition et [...]

"Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online"
Customer Marketing

"Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online"

Par Dominique Fevre

Après son premier livre "Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital", Hervé Bloch publie un deuxième ouvrage intitulé "Tout savoir sur… l'Acquisition et la Fidélisation online", [...]

« Nous voyons les Silver Surfers monter en puissance »
Customer Marketing

« Nous voyons les Silver Surfers monter en puissance »

Par Dominique Fevre

Dans l'ouvrage "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation online" d'Hervé Bloch, Pascal Defaux, directeur de la « Business Unit » Darty.com, détaille le travail et [...]

Eptica lève 7 millions d'euros
Techno & UX

Eptica lève 7 millions d'euros

Par Dominique Fevre

L'éditeur de logiciels de CRM multicanal réalise son 4e tour de table. Avec cet apport de trésorerie, l'entreprise vise trois objectifs : renforcer ses investissements en [...]

Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités
Customer Marketing

Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités

Par Dominique Fevre

Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des prospects ne figurant pas dans la base de données client.

Sitel élargit son offre aux réseaux sociaux
Customer Marketing

Sitel élargit son offre aux réseaux sociaux

Par Dominique Fevre

L'outsourceur propose une solution “maison” qui permet d'“écouter” Facebook, Twitter et consorts. L'outil vise aussi à engager un dialogue personnalisé entre la marque et [...]

Neolane inaugure sa première édition à Stratégie Clients
Stratégies

Neolane inaugure sa première édition à Stratégie Clients

Par Dominique Fevre

L'éditeur participe pour la première fois au salon. François Laxalt, responsable marchés et innovations chez Neolane, explique les raisons de cette présence et ce qu'il en [...]