Thierry Spencer, auteur du blog Sensduclient.com et directeur associé de l'Académie du service, présentait, pour la huitième année consécutive, son exercice de prospective [...]
71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt que de contacter le service [...]
10 solutions pour mettre en oeuvre la symétrie des attentions en entreprise
Par Anaïs Farrugia
À l'occasion de la sortie de l'ouvrage " Management de la relation client " ses auteurs, l'enseignant-chercheur Benoît Meyronin et Thierry Spencer, consultant, reviennent [...]
70% des Français s'estiment satisfaits de leur parcours client
Par Anaïs Farrugia
Le Baromètre AFRC de l'Effort Client, réalisé par Médiamétrie, détermine le degré d'effort fourni par les Français lors de leur parcours client. En 2016, les consommateurs [...]
L'expérience client, un enjeu de taille pour les entreprises
Par Anaïs Farrugia
L'Observatoire AFRC du management de l'expérience client réalise, en partenariat avec Colorado Groupe, une étude qui présente l'état des lieux de l'expérience client dans [...]