
Anaïs Farrugia
Ses publications :
Par Anaïs Farrugia
Le Baromètre AFRC de l'Effort Client, réalisé par Médiamétrie, détermine le degré d'effort fourni par les Français lors de leur parcours client. En 2016, les [...]
Par Anaïs Farrugia
Thierry Spencer, auteur du blog Sensduclient.com et directeur associé de l'Académie du service, présentait, pour la huitième année consécutive, son exercice de [...]
Par Anaïs Farrugia
71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt que de contacter le [...]
Par Anaïs Farrugia
À l'occasion de la sortie de l'ouvrage " Management de la relation client " ses auteurs, l'enseignant-chercheur Benoît Meyronin et Thierry Spencer, consultant, [...]
Par Anaïs Farrugia
L'Observatoire AFRC du management de l'expérience client réalise, en partenariat avec Colorado Groupe, une étude qui présente l'état des lieux de l'expérience [...]