NICE (Nasdaq : NICE) est le leader mondial des solutions logicielles d’entreprise sur site et sur le Cloud permettant aux organisations de prendre de meilleures décisions grâce à l’analyse avancée des données structurées et non structurées.
Les solutions NICE permettent aux organisations de toutes tailles d’optimiser l’expérience client, de garantir la conformité, de lutter contre la fraude et de protéger les citoyens. NICE compte plus de 22 000 clients dans plus de 150 pays, dont 80 entreprises du Fortune 100.
Retrouvez les marques NICE sur http://www.nice.com/nice-trademarks
Nos livres blancs

RELATION CLIENT & ASSURANCES : LA NOUVELLE DONNE
Les transformations qui affectent notre environnement nous permettent de toucher du doigt une réalité. Dans une société dont le [...]
Télécharger le livre blanc
Améliorez votre parcours client en mesurant les émotions sur chaque interaction
Et si vous pouviez analyser et mesurer en temps réel les émotions à chaque moment de vos interactions [...]
Télécharger le livre blanc
Comment intégrer la gestion des canaux digitaux dans votre stratégie de Workforce Management ?
Le digital change tout ! La nature non séquentielle et non contigüe des canaux digitaux et impacte l’organisation des centres de [...]
Télécharger le livre blanc
Baromètre CX Insights : la relation client évolue !
NICE, leader mondial de solutions logicielles d’entreprise s’est associé à Relation Client Magazine pour élaborer un baromètre des [...]
Télécharger le livre blanc
L’analyse des sentiments dans les interactions clients
Améliorer la qualité de la relation client et réduire l'attrition passent par une analyse des émotions, sur tous les canaux par [...]
Télécharger le livre blanc