Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 étapes pour exploiter le potentiel de l’entreprise afin de mieux servir les clients

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture 5 étapes pour exploiter le potentiel de l’entreprise afin de mieux servir les clients

Aujourd’hui, l’impératif est de fournir des expériences transparentes, de permettre à l’entreprise de gagner en réactivité et en agilité, mais aussi d’améliorer la productivité, la satisfaction et la fidélité des employés.

Dans ce guide, Service Now fournit une feuille de route en cinq étapes pour connecter l’ensemble de l’entreprise, transformer les opérations, permettre aux employés de répondre rapidement aux besoins des clients et examiner de plus près quelques exemples des bonnes pratiques pour l’exécution.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec ServiceNow, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page