Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Chaque année, Genesys® orchestre des milliards d'expériences client remarquables pour des organisations dans plus de 100 pays. Grâce à la puissance de nos technologies cloud, numériques et d'intelligence artificielle, les organisations peuvent concrétiser Experience as a Service notre vision des expériences client empathiques à grande échelle.

Article écrit par GENESYS

GENESYS
Genesys au cœur de l’écosystème Expérience client Genesys au cœur de l’écosystème Expérience client

Le 19 octobre dernier, toute la communauté « expérience client » convergeait vers le Four Seasons pour le CX Dinner. Une occasion [...]

Le 19 octobre dernier, toute la communauté « expérience client » convergeait vers le Four Seasons pour le CX Dinner. Une occasion [...]

Article écrit par GENESYS

GENESYS

Être au rendez-vous des attentes de ses clients à tout moment et en toute circonstance… Un vœu pieu, un doux rêve ? Et bien non ! Une [...]

Livres blancs

Le guide pour tout savoir sur l’IA générative

L’IA générative représente un moyen incontournable pour concevoir un service client très développé et garantir des expériences client exceptionnelles.

Télécharger

Retour haut de page