Article écrit par GENESYS
![GENESYS](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/PRESTATAIRES/410871/logonouveau-projet-34.jpg)
![3 RECOMMANDATIONS POUR UTILISER DES BOTS DANS UNE VISION OMNICANALE DE LA RELATION CLIENT](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/MKME/VISUEL/2022/2/369739/3-recommandations-pour-utiliser-des-bots-dans-une-vision-omnicanale-de-la-relation-client-LE.jpg)
![3 RECOMMANDATIONS POUR UTILISER DES BOTS DANS UNE VISION OMNICANALE DE LA RELATION CLIENT](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/MKME/VISUELSIMPLE/2022/2/369739/3-recommandations-pour-utiliser-des-bots-dans-une-vision-omnicanale-de-la-relation-client-L.jpg)
En 2022, 70% des centres de contacts utiliseront l’intelligence artificielle pour renforcer la qualité des demandes dans l’expérience [...]
En 2022, 70% des centres de contacts utiliseront l’intelligence artificielle pour renforcer la qualité des demandes dans l’expérience [...]