Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Chaque année, Genesys® orchestre des milliards d'expériences client remarquables pour des organisations dans plus de 100 pays. Grâce à la puissance de nos technologies cloud, numériques et d'intelligence artificielle, les organisations peuvent concrétiser Experience as a Service notre vision des expériences client empathiques à grande échelle.

Article écrit par GENESYS

GENESYS
REINVENTER L’EXPERIENCE DES TELECONSEILLERS GRACE A L’IA REINVENTER L’EXPERIENCE DES TELECONSEILLERS GRACE A L’IA

En 2023, les directions de services clients en France doivent gérer les ressources des centres de contact pour répondre aux nouveaux [...]

En 2023, les directions de services clients en France doivent gérer les ressources des centres de contact pour répondre aux nouveaux [...]

Article écrit par GENESYS

GENESYS

Être au rendez-vous des attentes de ses clients à tout moment et en toute circonstance… Un vœu pieu, un doux rêve ? Et bien non ! Une [...]

Livres blancs

Le guide pour tout savoir sur l’IA générative

L’IA générative représente un moyen incontournable pour concevoir un service client très développé et garantir des expériences client exceptionnelles.

Télécharger

Retour haut de page