Article écrit par escda.fr
« La concurrence augmente, avec des services clients dans tous les secteurs de plus en plus performants et orientés satisfaction. » [...]
Article écrit par escda.fr
« Chaque profil client est différent et c’est à chaque fois une nouvelle expérience. » Meriem BEN HADJYAH, Conseillère clientèle [...]
Article écrit par escda.fr
« Nous sommes passés de l’étape « nous nous servons des outils » à l’étape « les outils nous servent » » Susheela GOPY, Team Leader [...]
Article écrit par escda.fr
« Même dans 15 ans l’esprit collectif, l’entraide, la confiance, et la bonne humeur seront toujours les clés du succès. » Laetitia [...]
Article écrit par escda.fr
« Le digital prendra de plus en plus de place, mais notre cœur de métier reste l’écoute et l’accompagnement de nos clients » Mathilde [...]
Article écrit par escda.fr
« On est plus fort et plus efficace tous ensemble. » Mélanie DUPONT, responsable d’équipe chez Orange Pro
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« La chose qui reste centrale pour nous, c'est la relation et la qualité humaine. » Mathieu MENUGE - Call Monitoring chez L’olivier [...]
Article écrit par escda.fr
« Même si le numérique continue de progresser, rien ne remplacera la relation entre le conseiller et son client. » Jonathan FACOMPRÉ, [...]
Article écrit par escda.fr
« L’engagement collaborateur est l’une des clés qui permet à LDLC d’être Lauréat sur cette nouvelle édition ! » Christophe BÉGUÉ, [...]
Article écrit par escda.fr
« L’écoute du client, sur ses besoins et attentes sont la clé de la réussite. » Emilie SERRA, Responsable satisfaction client et [...]
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« Le consommateur s’attache et se détache d’une marque de plus en plus rapidement. » Luana, Superviseur chez Cuisine Plus
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« Il faudra encore plus se différencier de la concurrence à travers de la proximité, l’immédiateté, la personnalisation, la fluidité [...]
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« J’ai toujours appris qu’il est très difficile de répondre méchamment à quelqu’un lorsqu’il vous répond avec le sourire. », Anthony [...]
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« Dans 15 ans, j’imagine mon métier à la fois similaire, mais en même temps différent. C’est assez paradoxal. », Fatima BLAYA, Manager.
Article écrit par escda.fr
« J’espère que notre métier sera toujours aussi beau qu’aujourd’hui et que l’augmentation du coût de la vie n’aura pas d’impact sur [...]
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« En quelques années, le monde de la relation client est passé d’un monde binaire, basé sur des canaux simples, à un monde beaucoup [...]
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« Allier un service performant et technologique à un suivi personnalisé sera tout l’enjeu des années à venir. » Luc PLAZA, [...]
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« Le client est de plus en plus pressé et souhaite réaliser le maximum d’opérations à distance ou en toute autonomie. » Laetitia [...]
Article écrit par escda.fr
« La valorisation, la reconnaissance et le partage de l’information sont des leviers essentiels au développement des collaborateurs. [...]
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« Le facteur humain est décisif dans ce métier. C'est effectivement l'humain qui donne le souffle à la relation client. » Franck [...]
Article écrit par escda.fr
« Nous aurons ainsi besoin d’outils de plus en plus innovants pour mesurer la satisfaction de nos clients et percevoir leurs [...]
Article écrit par escda.fr
« Les clients ont besoin de ressentir qu’on s’occupe d’eux. » Pauline COMBE, Conseillère au Service Client de Monabanq
Article écrit par escda.fr
« L'engagement des employés est un puissant facteur de réussite commerciale, et l'élaboration d'une stratégie pour améliorer [...]
Article écrit par escda.fr
« La clé pour engager les équipes, c'est de bien leur expliquer leur rôle au quotidien. » Alice LEFEUVRE, Responsable d’équipes [...]
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« L’omnicanalité primera et par conséquent la multiplication des points de contacts. » Jamyna FOFANA, Team Manager, Service Client [...]
Article écrit par escda.fr
« Grâce à l’intelligence artificielle nous aurons le pouvoir d’évoluer en temps réel avec les consommateurs pour anticiper davantage [...]
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« L’intelligence artificielle a encore pas mal de progrès à faire, dans l’analyse des émotions notamment, ou encore dans la précision [...]
Article écrit par escda.fr
« Ce qui me motive au quotidien, c’est la recherche de « l’effet waouh ».» Maïwenn OURLIAC-PUZ, manager commerciale
Article écrit par escda.fr
« Nous apportons exactement la même chose à nos conseillers qu’à nos clients. » Manon OOGHE, Responsable d’Équipe Tchat
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« Il n’y a pas de routine et chaque demande est un défi à relever. » Alexandra CHAUMERON, Coordinatrice service client chez Draeger
Article écrit par escda.fr
« Les échanges évoluent énormément de même que nos vies, nos façons de communiquer, de consommer se multiplient et s’accélèrent. » [...]
Article écrit par escda.fr
« Les clients ne se contentent plus d’acheter seulement le produit, ils achètent et exigent aussi un service de qualité. » Sandrine, [...]
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« Nos clients aiment participer à l’amélioration du service et forment une communauté notamment via les réseaux sociaux. » Alexandre [...]
Article écrit par escda.fr
« L’émotion, l’empathie, la compréhension des cas particuliers et complexes sont nécessaires pour apporter la bonne réponse au bon [...]
Article écrit par escda.fr
« La plus belle récompense pour un chargé de relation client est d’être remercié par le client, on se sent utile. » Béatrice DESTOOP, [...]
Article écrit par escda.fr
« Nous sommes tous consommateurs, alors occupons-nous de nos clients comme nous aimerions nous-mêmes être servis ! » Romain MENONI, [...]
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« Il y aura toujours besoin d’un conseiller au téléphone pour rassurer, accompagner et maintenir un lien entre la marque et ses [...]
Article écrit par escda.fr
« Chaque collaborateur est un maillon du succès de notre entreprise. Ils sont la vitrine de notre société. » Thierry BRET, Head of [...]
Article écrit par escda.fr
« Certaines catégories de clients s'adapteront à certains médias et d'autres resteront attachés au contact humain. » Nadia ABROUR, [...]
Article écrit par escda.fr
« Le client sera plus autonome grâce aux progrès de l’IA et de toutes les possibilités que les environnements virtuels feront [...]
Article écrit par escda.fr
« La relation client est devenue un enjeu stratégique et un levier de croissance et de développement pour toutes les entreprises. » [...]
Article écrit par escda.fr
« La relation client devra encore faire appel à l’humain. » Catherine LEMARCHAND, Responsable Service Relation Clients.
Article écrit par escda.fr
« Si j’avais une baguette magique, j'aimerais changer l’image des services clients en général, pour que celle-ci soit plus positive. »
Article écrit par escda.fr
« C’est un challenge collectif qui dépasse la relation client en réalité. »
Article écrit par escda.fr
« Il faut allier flexibilité, réactivité et proactivité au quotidien. »
Article écrit par escda.fr
« Savoir lire entre les lignes afin de toujours lui offrir l’expérience la plus positive. »
Article écrit par escda.fr
« Le télétravail nous oblige à réinventer notre façon de communiquer, à verbaliser des choses qu’on n’a pas l’habitude de dire. »
Article écrit par escda.fr
« Il est dans notre ADN de continuer de nous dépasser pour sans cesse améliorer notre qualité de service. »
Article écrit par escda.fr
« La vie d’un service client n’est pas un long fleuve tranquille. »
Article écrit par escda.fr
« Au sein de notre service, nous réfléchissons, nous pensons et nous agissons "client". »
Article écrit par escda.fr
« Et tout comme tous nos parieurs, nous visons toujours la victoire. »
Article écrit par escda.fr
« Je souscris à la phrase de Steve Jobs "les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l'entreprise ne sont pas les résultats [...]
Article écrit par escda.fr
« Le service client est à la croisée des mondes »
Article écrit par escda.fr
« Ce que j’adore dans mon métier, c’est voir les conseillers grandir et monter en compétence chaque jour »
Article écrit par escda.fr
« Pas de place pour la monotonie »
Article écrit par escda.fr
« Travailler pour un service client amène une multitude de joies quotidiennes »
Article écrit par escda.fr
« Apprendre de ses erreur, cela me permet de toujours m’améliorer, d’aller plus loin et d’être une meilleure version de moi-même [...]
Article écrit par escda.fr
« Au final, cette distance nous a paradoxalement rapproché ! »
Article écrit par escda.fr
« Chaque jour, un défi : allier qualité et productivité ! »
Article écrit par escda.fr
« La recette pour bien travailler en équipe : l’organisation, la cohésion et la communication. Mais aussi prendre sur soi et savoir donner.»
Article écrit par escda.fr
« Les mois passés en distanciel à 100% nous ont permis de mesurer plus encore l’importance de se retrouver pour travailler en groupe »
Article écrit par escda.fr
« Chaque collaborateur doit se sentir à sa place pour œuvrer à l’atteinte d’un objectif commun »
Article écrit par escda.fr
« Il faut en permanence se rappeler que nous sommes nous-mêmes clients »
Article écrit par escda.fr
« L’ensemble du management est aligné sur une préoccupation unique : le client »
Article écrit par escda.fr
« La bienveillance est au cœur de notre métier. »
Article écrit par escda.fr
« Le service client est une ruche : chacun connaît son rôle pour satisfaire les attentes de nos clients. »
Article écrit par escda.fr
« Ne pas être juste un contact qu’on appelle quand ça ne va pas, mais de créer une vraie relation sur le long terme. »
Article écrit par escda.fr
« Au quotidien, je m’impose la même exigence que j’ai en tant que client. »
Article écrit par escda.fr
« La recette pour travailler en équipe ? Les 5 C : Compromis – Coordination – Confiance – Communication – Complémentaire. »
Article écrit par escda.fr
« Le changement au service client, c’est tout le temps. »
Article écrit par escda.fr
« Cultiver une relation pérenne et de qualité avec ses clients ne se fait pas en quelques jours, quelques rencontres. Il faut du [...]
Article écrit par escda.fr
« Mes KPI favoris sont le FCR [first contact résolution] et la réactivité : il faut être rapide et efficace pour satisfaire nos clients.»
Article écrit par escda.fr
« Travailler en équipe, c’est savoir s’écouter, se respecter et impliquer chaque membre pour satisfaire chaque client. »
Article écrit par escda.fr
« Le niveau d’exigence des consommateurs étant en perpétuelle évolution, s’améliorer continuellement est une impérieuse nécessité ! » [...]
Article écrit par escda.fr
« L'entraide est primordiale pour avoir une bonne cohésion d'équipe. » Leslie DHUI, Conseillère chez Blancheporte.
Article écrit par escda.fr
Élu Service Client de l’Année 2022 – Les conseillers et les managers des entreprises lauréates prennent la parole !
Article écrit par escda.fr
Le « Feel Good challenge » avait pour le but de booster la qualité et la performance de tous les collaborateurs.
Article écrit par escda.fr
Nous avons à cœur de participer à ce challenge chaque année, toujours avec le même enthousiasme et la même mobilisation de l’ensemble [...]
Article écrit par escda.fr
Aujourd’hui, nous diversifions les sources de contact offertes à nos clients, pour être certains d’être présents là où ils le [...]
Article écrit par escda.fr
Participer est un formidable outil d’amélioration continue, de management et de mobilisation !
Article écrit par escda.fr
Nous avons veillé à offrir non pas un service clients mais un service de motoconseillers passionnés et engagés, à l’écoute des [...]
Article écrit par escda.fr
Korian est très fier de se voir décerner ce prix pour la deuxième année consécutive, et dans ce contexte si particulier.
Article écrit par escda.fr
Nous n’aimons pas faire attendre le client, et nous nous donnons les moyens de répondre rapidement à ses besoins.
Article écrit par escda.fr
Chaque jour, nos équipes contribuent un peu plus à améliorer l’expérience de nos clients pour leur permettre de profiter pleinement [...]
Article écrit par escda.fr
La qualité de service est l’essence même de notre ADN : simplifier les réparations et les travaux de la Maison.
Article écrit par escda.fr
La victoire est, à titre collectif comme individuel, un aboutissement du travail de chacun au service des clients.
Article écrit par escda.fr
Être « Élu Service Client de l’Année » pour la quatrième année consécutive récompense nos choix stratégiques et le travail au [...]
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Speedy impulse une dynamique autour de ses savoir-faire dans la réparation automobile et ce nouveau trophée récompense les efforts [...]
Article écrit par escda.fr
Le Groupe travaille sans relâche à la satisfaction de ses clients, au cœur de sa stratégie.
Article écrit par escda.fr
Ce 5ème prix consécutif récompense l’implication de nos équipes et nous conforte dans notre choix de placer l’humain au centre de [...]
Article écrit par escda.fr
La conviction de LOXAM depuis toujours est que la qualité de l’expérience client, et la capacité à accompagner celui-ci, feront [...]
Article écrit par escda.fr
LDLC est plus que jamais fier de ses valeurs de conseils, de services, de qualité et de proximité !
Article écrit par escda.fr
Homiris, opéré par EPS, leader du marché français* de la télésurveillance, remporte le prix « Élu Service Client de l’Année 2021 » [...]
Article écrit par escda.fr
Alors que beaucoup d’acteurs du crédit sont encore majoritairement centrés sur le téléphone, FLOA a choisi de multiplier ses canaux [...]
Article écrit par escda.fr
L’objectif était, comme chaque jour, de répondre aux attentes de nos clients et d’améliorer nos interactions avec eux.
Article écrit par escda.fr
Chronodrive est une enseigne qui met depuis toujours les clients au centre de ses attentions. Et nous le prouvons une fois de plus en [...]
Article écrit par escda.fr
Nous sommes très fiers de voir notre projet de transformation de la relation consommateurs se concrétiser, 2 ans après son [...]
Article écrit par escda.fr
Être Élu Service Client de l’Année est le reflet de ce qui est mis en œuvre tous les jours par l’ensemble des collaborateurs.
Article écrit par escda.fr
Chez Hess Automobile, chaque contact avec nos clients est un moment privilégié mettant en avant une relation avant tout humaine, pour [...]
Article écrit par escda.fr
« La bienveillance et l’empathie sont des valeurs essentielles pour Eurécia, et nous mettons donc tout en œuvre pour les partager.» [...]
Article écrit par escda.fr
On dit que le client est roi, et c’est effectivement le cas, chaque client est unique et important !
Article écrit par escda.fr
« Nommée récemment Directrice de l'agence, je suis très fière de ce trophée remporté pour la seconde année consécutive grâce au [...]
Article écrit par escda.fr
"Travailler au sein du groupe COYOTE, c’est partager un état d’esprit, celui de délivrer collectivement le meilleur service : chaque [...]
Article écrit par escda.fr
La satisfaction client est au cœur de nos ambitions.
Article écrit par escda.fr
Comme dans le sport, le plus dur était de confirmer un 1er titre obtenu seulement 18 mois après le lancement sur le marché de nos [...]
Article écrit par escda.fr
Le groupe Wonderbox a toujours mis la qualité de son offre et de ses services au cœur de sa stratégie de développement depuis sa [...]
Article écrit par escda.fr
Dr Pierre Ricaud réalise 95% de son activité à distance, à travers le digital, les mailings et le téléphone.
Article écrit par escda.fr
« Ce titre Élu Service Client de l’Année 2021 revêt cette année une signification toute particulière à nos yeux. »
Article écrit par escda.fr
«Le contexte particulier qui touche le secteur du tourisme oblige à repenser la relation client, en anticipant encore plus qu’à [...]
Article écrit par escda.fr
« Nous sommes ravis de pouvoir bénéficier de la reconnaissance attribuée par le prix Élu Service Client de l’Année 2021, qui témoigne [...]
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ABBOTT DIABETES CARE
Article écrit par escda.fr
Il y a 85 ans, Blancheporte lançait son tout premier catalogue initiant avec ses clientes une relation à distance et pourtant si [...]
Article écrit par escda.fr
Chez Bouygues Telecom Entreprises, nous prenons la qualité de la relation et de l’expérience client très à cœur, c’est une des [...]
Article écrit par escda.fr
Monabanq est une banque en ligne qui place l’humain au cœur des décisions, une banque qui fait passer les gens avant l’argent. En [...]
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Article écrit par escda.fr
Que représente votre victoire à l’Élection du Service Client de l’Année pour votre entreprise, vos collaborateurs et vos clients ?
Article écrit par escda.fr
La Relation Client est un axe majeur de la stratégie de SUEZ et s’inscrit dans ses valeurs. Les clients sont au cœur des ambitions de [...]