
American Express vise l'excellence de la relation client
Par Martine Fuxa
Hélène Duneigre, VP Marketing Fidélité Cartes, Éric Tredjeu, directeur du service conciergerie American Express et Nicolas Juttant, directeur du service client [...]
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Angélique Berge, directrice de la relation client d'Iliad, explique comment le groupe gère sa relation client, si stratégique... Internalisation des flux, [...]
Par Claire Morel
En 20 ans, Nespresso s'est imposée comme la marque de luxe du café. Mais qui dit luxe, dit service à la hauteur des attentes des clients. Arnaud Deschamps, [...]
Par Ève Mennesson
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Par Eve Mennesson
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Par Eve Mennesson
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Par Aude Guesnon
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Par Stéphanie Marius
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Par Aurélie Baffert
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Par Aurélie Baffert
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Par Aurélie Baffert
Sans surprise, les grands acteurs du marché pouvant communiquer leurs chiffres d'affaires trustent le haut du classement des outsourceurs (chiffres 2011, hors off-shore).
Par Dossier réalisé par Stéphane Guillard
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Par Stéphanie Marius
Les nouvelles technologies ont donné naissance à une nouvelle catégorie de mères. Ces hyperactives ont une vision utilitaire du Net, qui les aide à conjuguer vie [...]
Par Mis en ligne par Christophe Moëc
Le marketing relationnel réunit une communauté d'entreprises très diverses: brokers, agences, éditeurs de logiciels, imprimeurs, routeurs, [...]