Thomas Loisel
Rédacteur de septembre 2019 à mars 2020.Ses publications :
Par Thomas Loisel
Etam a réalisé de nombreux tests lors du Black Friday 2019 pour optimiser son expérience en ligne et augmenter ses taux de conversion.
Par Thomas Loisel
La technologie constitue le principal moteur de la transformation de l'expérience client. Focus sur quatre exemples qui réinventent cette expérience client.
Par Thomas Loisel
Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals de Cannes, sera l'occasion idéale d'échanger, débattre et décrypter [...]
Par Thomas Loisel
La marque de couteaux personnalisés Deejo a lancé un site d'e-commerce vocal : Disjoe.fr. Une démarche novatrice, sur un ton humoristique et décalé, qui sied [...]
Par Thomas Loisel
L'essor d'initiatives écologiques et la prise de conscience, chez les consommateurs, des enjeux climatiques poussent les marques à s'engager dans une démarche [...]
Par Thomas Loisel
Par son nouveau programme de fidélité 100 % digital et personnalisé, Franprix oeuvre à réinventer la relation client.
Par Thomas Loisel
Si le besoin de sécurité, de confiance et de contact humain restent des pions essentiels pour les banques traditionnels, la transformation digitale ouvre un [...]
Par Thomas Loisel
Lors du Digital Business Club, organisé par Marketing/E-marketing, jeudi 4 avril 2019, Deezer, Radio France, Hellomybot et Accenture ont échangé sur le thème de la [...]
Par Thomas Loisel
S'adressant à des consommateurs volatiles, les marques doivent adapter leurs mécanismes de fidélisation. Elles s'attachent donc à valoriser l'émotion, l'expérience [...]
Par Thomas Loisel
La conférence organisée par Kantar Media, le 12 février 2019, sur les enjeux et l'influence des cultures urbaines révèle une avancée significative de la [...]
Par Thomas Loisel
Pour célébrer son premier anniversaire, OUI.sncf s'est associé à JCDecaux pour créer l'IAffiche, une campagne d'affichage interactive dans deux gares parisiennes, [...]
Par Thomas Loisel
À l'aube de ses 45 ans d'existence, le spécialiste français du surgelé innove avec son concept de magasin "vision", pour répondre aux besoins des consommateurs, [...]
Par Thomas Loisel
La célèbre marque suisse lance son premier pop-up store à Paris, L'Herboristerie by Ricola, afin de mettre en avant son histoire riche et authentique depuis 1930 [...]