Open Text enrichit sa solution de gestion d'e-mails Techno & UX Open Text enrichit sa solution de gestion d'e-mails Par Francois ROUFFIAC le 28 avr. 2005
Randstat développe son réseau d'unités spécialisées Stratégies Randstat développe son réseau d'unités spécialisées Par Francois ROUFFIAC le 28 avr. 2005
Nouvelle gamme de solutions réseaux xDSL chez Easynet Techno & UX Nouvelle gamme de solutions réseaux xDSL chez Easynet Par Francois ROUFFIAC le 28 avr. 2005
PBX virtuel : Speakanet et SoloMio lancent une offre commune Techno & UX PBX virtuel : Speakanet et SoloMio lancent une offre commune Par Francois ROUFFIAC le 28 avr. 2005
Comment répondre vite et bien aux e-mails de vos clients Stratégies Comment répondre vite et bien aux e-mails de vos clients Par Francois ROUFFIAC le 28 avr. 2005
SeCA 2005 : un bilan positif Stratégies SeCA 2005 : un bilan positif Par Francois ROUFFIAC le 27 avr. 2005
7e édition des Casques d'Or : le palmarès Stratégies 7e édition des Casques d'Or : le palmarès Par Francois ROUFFIAC le 13 avr. 2005
SR. Teleperformance : + 12,7 % de CA pour les centres de contacts en 2004 Outsourcing SR. Teleperformance : + 12,7 % de CA pour les centres de contacts en 2004 Par Francois ROUFFIAC le 31 mars 2005
Intra Call Center, premier centre d'appels certifié Afnor Outsourcing Intra Call Center, premier centre d'appels certifié Afnor Par Francois ROUFFIAC le 30 mars 2005