Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Rodolphe Crousse

Rodolphe Crousse

Rodophe Crousse est fondateur d''INTERFACE-CRM, société spécialisée dans le conseil auprès des managers en charge de la relation client.

Rodolphe et ses équipes interviennent aussi bien en Grande Bretagne qu''en France. INTERFACE-CRM Limited basée à Londres et à Paris (Madeleine) est une société spécialisée en relation clients qui compte 26 consultants dans ses équipes et offre trois types d''expertises :

- Le conseil et le suivi individualisé des managers CRM et/ou en charge de la relation client
- La gestion d''appels d''offres pour l''externalisation de la relation client
- L''analyse des verbatim

Ses publications :

 

Une voie de développement, la voix du client
Outsourcing

Une voie de développement, la voix du client

Par Rodolphe Crousse

Intervenant des deux côtés du " Channel ", nous constatons très souvent de fortes disparités entre les outsourceurs (call centers) sur leur manière d'appréhender [...]

Ecoutons-nous vraiment nos clients ?
Marketing Client

Ecoutons-nous vraiment nos clients ?

Par Rodolphe Crousse

Les relations entre les marques et les consommateurs évoluent, et ordonnent à l'entreprise d'être toujours plus réactive. Mieux écouter son audience, c'est d'abord [...]

Retour haut de page