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Philippe Crouzillacq

Ses publications :

Travelski part à la conquête de l'Europe
Stratégies

Travelski part à la conquête de l'Europe

Par Philippe Crouzillacq

Quand le tourisme à la montagne entreprend sa révolution culturelle et casse ses points de contact.

Aux Etats-Unis, Hachette vend des livres sur Twitter
Data room

Aux Etats-Unis, Hachette vend des livres sur Twitter

Par Philippe Crouzillacq

S'inspirant de la récente mise en place par Twitter d'un bouton "Acheter", Hachette Book Group, la filiale américaine d'Hachette Livre s'associe avec la start-up Gumroad [...]

Avec "Fid et Moi", le Crédit Mutuel-CIC veut jouer la carte de la fidélité
Customer Marketing

Avec "Fid et Moi", le Crédit Mutuel-CIC veut jouer la carte de la fidélité

Par Philippe Crouzillacq

Le groupe bancaire va déployer, d'ici la fin de l'année, une solution où la carte bancaire du consommateur intègre aussi ses cartes de fidélité, pour bénéficier de remises [...]

Orange parie sur le Beacon, l'exploitation des données et les objets connectés
Techno & UX

Orange parie sur le Beacon, l'exploitation des données et les objets connectés

Par Philippe Crouzillacq

Stéphane Richard, le p-dg de l'opérateur, a présenté aujourd'hui à Paris tout un catalogue de nouveautés technologiques, propres à améliorer la vie quotidienne des particuliers [...]

Le digital reste un centre de coûts pour les entreprises
Techno & UX

Le digital reste un centre de coûts pour les entreprises

Par Philippe Crouzillacq

Connaissance client, mesure de la performance, le troisième Baromètre Marketing Digital, Valtech et Adobe, ne traduit pas d'évolution radicale des entreprises dans leur rapport [...]

Fidèles aux marques, les Français estiment ne pas être payés en retour
Data room

Fidèles aux marques, les Français estiment ne pas être payés en retour

Par Philippe Crouzillacq

Selon une étude de l'Institut Toluna pour l'éditeur de logiciels Generix Group, seuls 6% des Français ont le sentiment que leur fidélité aux marques est récompensée à sa [...]