Les avis Google, un levier business pour 74% des chefs d'entreprise
Par Lounis Khelaf
Opinion System, organisme de sondage spécialisé dans les avis clients, s'est penché, avec l'institut OpinionWay, sur la perception des chefs d'entreprise sur l'impact des [...]
Pourquoi devons-nous résister à "l'indifférenciation digitale"?
Par Olivier Vigneaux
Selon le X Index, baromètre de l'expérience client, cette dernière repose sur 3 piliers: la marque, l'initiative et la fluidité. Mais à les vouloir trop parfaits, les parcours [...]
Ogury lève 50 millions de dollars et poursuit son développement
Par Lounis Khelaf
Ogury annonce, le 5 décembre, avoir levé 50 millions de dollars auprès de Idinvest Partners et plusieurs banques. Un investissement qui vise à développer la croissance de [...]
Comment augmenter son NPS grâce à l'expérience client?
Par Lounis Khelaf
Comment doubler son Net Promoter Score (NPS) grâce à l'avis client? Jeudi 28 novembre, dans le cadre d'une conférence sur la question, Wizville, plateforme de management [...]