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Eloïse COHEN

Eloïse COHEN

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice en chef de Chef d’Entreprise pendant près de 3 ans, j’accompagne aujourd’hui, en tant que rédactrice en chef de Marketing et d’emarketing.fr, les professionnels du marketing dans la mutation de leurs pratiques et le développement de leur expertise.

Ses publications :

 

Tout savoir du Data Protection Officer
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Tout savoir du Data Protection Officer

Par Eloïse COHEN

Il est le nouvel acronyme à la mode. Et pour cause, avec l'entrée en vigueur, toute entreprise se doit d'avoir un DPO. Quelles sont ses missions? Quels sont les [...]

Quels sont les nouveaux leviers de consommation?
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Par Eloïse COHEN

Consommation en baisse et stable en valeur, impact croissant des réseaux sociaux sur les ventes, maintien de l'attractivité des magasins grâce au phygitail... Les [...]

Et les mobinautes créèrent la data connexion
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Et les mobinautes créèrent la data connexion

Par Eloïse COHEN

Cette 10e édition de l'étude Baromobile d'OMD, réalisée, cette année, avec S4M, introduit la notion de Data Connexion, soit d'une part l'explosion des données [...]

Chatbot: où en sont les marketeurs?
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Chatbot: où en sont les marketeurs?

Par Eloïse COHEN

Un clivage entre entreprises de moins de 50 salariés et les autres en matière de chatbot. C'est ce qui ressort de l'étude de Do You Dream Up, éditeur de [...]

Quelles sont les habitudes d'achat de la Génération Z?
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Quelles sont les habitudes d'achat de la Génération Z?

Par Eloïse COHEN

A peine arrive-t-on à cerner les attentes et les usages des Millennials qu'il est déjà temps de se pencher sur la Génération Z. Quelles sont leurs habitudes [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots
Techno & UX

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Par Eloïse COHEN

Les marques peinent à répondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger. C'est ce qui ressort d'une étude menée sur 142 marques [...]

PME : encore un effort dans votre relation client!
Data room

PME : encore un effort dans votre relation client!

Par Eloïse COHEN

Où en sont les PME dans leurs relations clients ? C'est ce que Chef d'Entreprise et l'éditeur de logiciels SalesForce révèlent dans cette étude exclusive menée [...]

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