Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Edouard Ducray

Edouard Ducray

Spécialiste du marketing digital à la performance et de l’emailing en particulier.

"Serial start'uper" depuis 1999 : COMCLICK régie publicitaire Internet à la performance en France, (Cession du groupe à Hi-Media)

2003: Locafilm.com site de location de DVD et VOD sur Internet

2007 : Dreamlead interactive, agence marketing spécialisée dans les stratégies d’acquisition et de fidélisation à la performance.

Ses publications :

Email Appending, Enrichissement de données (1e partie : enjeux et perspectives)
Marketing Client

Email Appending, Enrichissement de données (1e partie : enjeux et perspectives)

Par Edouard Ducray

Notre secteur n’a cessé d’évoluer depuis plusieurs années vers une plus grande maturité. La data, et le « One to One » sont de plus en plus au cœur de la publicité sur Internet. L’email [...]