
Brand Voice
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A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage de Charlotte Warchol, Directrice de la [...]
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A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage de Serge BERTAINA-DUBOIS, Direction de [...]
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A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, découvrez le témoignage d'Aurélie REDON, Priorité Client & Aléas [...]
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Face à une relation de plus en plus dématérialisée et directe entre les bénéficiaires des solutions du Groupe UP comme le chèque déjeuner ou le cadhoc, Serge [...]
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Olivier Carrot explique en quoi l'utilisation de l'intelligence artificielle couplée à une formation des conseillers à l'intelligence émotionnelle leur permet de [...]
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Hervé Cebula détaille la vocation de Mediatech Solutions qui permet aux entreprises d'analyser en temps réel la perception des clients après une interaction avec [...]
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Mélanie Bouvier et Glawdys Belaise présentent comment Learning Tribes a accompagné La Poste pour redynamiser le parcours de formation à la transformation digitale. [...]
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Carole Jarry Unterreiner dévoile une part de la stratégie de développement du groupe Garance dont l'utilisation grandissante des canaux digitaux. L'enjeu a alors [...]
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Air France a fait appel à Bluelink et son lab innovation lancé en début d'année pour réfléchir à comment améliorer l'expérience client en situation d'aléas et [...]
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La Relation Client est au coeur de toutes les stratégies d'entreprise car de sa qualité dépend la réussite de la performance commerciale.
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Comment la data a-t-elle transformé le modèle média et publicitaire des grandes marques ? Pernod Ricard et Orange partageront leur vision le 19 février 2019 lors [...]
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Comment penser une expérience client dans un contexte de plus en plus structuré par la donnée, l'hyper connectivité ou les nouvelles formes de convergences entre [...]
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3 questions à Ludovic Nodier, Directeur général de Hubicus
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3 questions à Thibault de Clisson, CEO de Knowesia