
Alizée Divialle
Ses publications :
Par Alizée Divialle
Martine Ghnassia et Isabelle Grange, cofondatrice de l'entité InCapsule by Ifop, reviennent sur les vertus du "retailtainment" pour les retailers désireux de faire [...]
Par Alizée Divialle
Des dirigeants d'agences, membres de l'AACC Customer Marketing, ont mené l'enquête dans le cadre d'un think tank. Le résultat de ces réflexions, présenté en [...]
Par Alizée Divialle
Construire des standards de relation client en fonction de ses pays d'implantation, partager ses bonnes pratiques à l'international... Le point sur les nouvelles [...]
Par Alizée Divialle
Comment former et accompagner vos collaborateurs pour réussir la mise en place d'une véritable culture client? Retour sur les réponses et méthodes apportées lors [...]
Par Alizée Divialle
Prise en charge de la voix du client, "next best action" et analyse prédictive des besoins ont marqué la journée de conférences organisée par Relation Client Magazine.
Par Alizée Divialle
Canaux de communication synchrones et asynchrones, avec la clientèle, et notamment le messaging, étaient au coeur de la journée de conférences organisée par [...]
Par Alizée Divialle
Sous l'impulsion de Sébastien Bazin, avec le lancement du plan digital de 2014, la stratégie de Culture Client a commencé à se mettre en place. Les explications [...]
Par Alizée Divialle
Écoute clients, accompagnement des collaborateurs et augmentation de la rentabilité des entreprises: le cercle vertueux de la Culture Clients était le fil [...]
Par Alizée Divialle
Comment gérer une communication bilatérale et interactive avec un consommateur de plus en plus zappeur? Réponses à l'occasion de la journée de conférences [...]
Par Alizée Divialle
Christelle Le Hiress détaille les réalisations d'IDTGV en matière de relation client et revient sur les qualités essentielles d'un professionnel de l'expérience client.
Par Alizée Divialle
Invitée sur notre plateau à l'occasion du salon Stratégie Client, Claudine Cherfan, VP Southern Europe de Genesys, nous a présenté sa vision de la relation client.
Par Alizée Divialle
Eric Dadian, président de l'AFRC synthétise les défis à relever par les DRC et revient sur les actualités de l'AFRC en direct du salon Stratégie Clients
Par Alizée Divialle
Leroy Merlin porte haut la culture client dans la stratégie de l'entreprise. Explication en vidéo de la manière dont Leroy Merlin implique le client dans ses [...]
Par Alizée Divialle
À l'occasion du salon Stratégie Clients, la rédaction de votre magazine Relation Client s'est dotée d'un grand plateau vidéo. Du 18 au 20 avril, des experts [...]
Par Alizée Divialle
2016 était l'année du mobile, 2017 sera celle de l'automatisation. Retour sur les usages présents et à venir en matière de relation client, avec Vanessa [...]
Par Alizée Divialle
Auteurs du livre "Le social selling expliqué à mon boss", Sylvie Lachkar et Hervé Kabla définissent et présentent, en vidéo, les piliers d'une stratégie [...]
Par Alizée Divialle
Découvrez, en vidéo, les technologies destinées à aider les commerçants à enrichir l'expérience d'achat de leurs clients.
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, les décideurs du digital reviennent en vidéo sur les principales tendances du secteur.