

Martine Ghnassia et Isabelle Grange, cofondatrice de l'entité InCapsule by Ifop, reviennent sur les vertus du "retailtainment" pour les retailers désireux de faire face à la déferlante de l'achat en ligne.
Par Alizée Divialle
1 min.Martine Ghnassia et Isabelle Grange, cofondatrice de l'entité InCapsule by Ifop, reviennent sur les vertus du "retailtainment" pour les retailers désireux de faire face à la déferlante de l'achat en ligne.
Par Alizée Divialle
1 min.Des dirigeants d'agences, membres de l'AACC Customer Marketing, ont mené l'enquête dans le cadre d'un think tank. [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Comment former et accompagner vos collaborateurs pour réussir la mise en place d'une véritable culture client? [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Construire des standards de relation client en fonction de ses pays d'implantation, partager ses bonnes pratiques [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Prise en charge de la voix du client, "next best action" et analyse prédictive des besoins ont marqué la journée [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Canaux de communication synchrones et asynchrones, avec la clientèle, et notamment le messaging, étaient au coeur [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Comment gérer une communication bilatérale et interactive avec un consommateur de plus en plus zappeur? Réponses [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Écoute clients, accompagnement des collaborateurs et augmentation de la rentabilité des entreprises: le cercle [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Sous l'impulsion de Sébastien Bazin, avec le lancement du plan digital de 2014, la stratégie de Culture Client a [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Invitée sur notre plateau à l'occasion du salon Stratégie Client, Claudine Cherfan, VP Southern Europe de [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Christelle Le Hiress détaille les réalisations d'IDTGV en matière de relation client et revient sur les qualités [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Eric Dadian, président de l'AFRC synthétise les défis à relever par les DRC et revient sur les actualités de [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Leroy Merlin porte haut la culture client dans la stratégie de l'entreprise. Explication en vidéo de la manière [...]
Par Alizée Divialle
1 min.À l'occasion du salon Stratégie Clients, la rédaction de votre magazine Relation Client s'est dotée d'un grand [...]
Par Alizée Divialle
1 min.2016 était l'année du mobile, 2017 sera celle de l'automatisation. Retour sur les usages présents et à venir en [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Auteurs du livre "Le social selling expliqué à mon boss", Sylvie Lachkar et Hervé Kabla définissent et [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Découvrez, en vidéo, les technologies destinées à aider les commerçants à enrichir l'expérience d'achat de leurs [...]
Par Alizée Divialle
4 min.A l'occasion des Big Boss Summer, les décideurs du digital reviennent en vidéo sur les principales tendances du secteur.
Par Alizée Divialle
1 min.