no pic

Alizée Divialle

Ses publications :

"Le retail hybride accroît le temps passé sur le lieu de vente"
Stratégies

"Le retail hybride accroît le temps passé sur le lieu de vente"

Par Alizée Divialle

Martine Ghnassia et Isabelle Grange, cofondatrice de l'entité InCapsule by Ifop, reviennent sur les vertus du "retailtainment" pour les retailers désireux de faire face à [...]

[Vidéo] Faites de vos collaborateurs les ambassadeurs de votre culture clients
Gouvernance

[Vidéo] Faites de vos collaborateurs les ambassadeurs de votre culture clients

Par Alizée Divialle

Comment former et accompagner vos collaborateurs pour réussir la mise en place d'une véritable culture client? Retour sur les réponses et méthodes apportées lors de la journée [...]

[Vidéo] Culture clients et développement international
Stratégies

[Vidéo] Culture clients et développement international

Par Alizée Divialle

Construire des standards de relation client en fonction de ses pays d'implantation, partager ses bonnes pratiques à l'international... Le point sur les nouvelles initiatives, [...]

[Vidéo] Qui a volé la relation client?
Customer Marketing

[Vidéo] Qui a volé la relation client?

Par Alizée Divialle

Des dirigeants d'agences, membres de l'AACC Customer Marketing, ont mené l'enquête dans le cadre d'un think tank. Le résultat de ces réflexions, présenté en clôture de la [...]

[Vidéo] La stratégie client d'ACCOR HOTELS vue par Alison Broussy
Stratégies

[Vidéo] La stratégie client d'ACCOR HOTELS vue par Alison Broussy

Par Alizée Divialle

Sous l'impulsion de Sébastien Bazin, avec le lancement du plan digital de 2014, la stratégie de Culture Client a commencé à se mettre en place. Les explications d'Alison [...]

[Vidéo] Christelle Le Hiress (IDTGV) parle d'expérience client
Stratégies

[Vidéo] Christelle Le Hiress (IDTGV) parle d'expérience client

Par A

Christelle Le Hiress détaille les réalisations d'IDTGV en matière de relation client et revient sur les qualités essentielles d'un professionnel de l'expérience client.

Salon Stratégie clients: les rendez-vous à ne pas manquer
Stratégies

Salon Stratégie clients: les rendez-vous à ne pas manquer

Par Alizée Divialle

À l'occasion du salon Stratégie Clients, la rédaction de votre magazine Relation Client s'est dotée d'un grand plateau vidéo. Du 18 au 20 avril, des experts reconnus s'y [...]

[Vidéo] Bilan et prospective en matière de relation client
Stratégies

[Vidéo] Bilan et prospective en matière de relation client

Par Alizée Divialle

2016 était l'année du mobile, 2017 sera celle de l'automatisation. Retour sur les usages présents et à venir en matière de relation client, avec Vanessa Boudin-Lestienne, [...]

[Vidéo] Comment développer ses ventes via le social selling ?
Customer Marketing

[Vidéo] Comment développer ses ventes via le social selling ?

Par Alizée Divialle

Auteurs du livre "Le social selling expliqué à mon boss", Sylvie Lachkar et Hervé Kabla définissent et présentent, en vidéo, les piliers d'une stratégie commerciale efficace [...]

[Vidéo] La technologie au service du e-commerce
Techno & UX

[Vidéo] La technologie au service du e-commerce

Par Alizée Divialle

Découvrez, en vidéo, les technologies destinées à aider les commerçants à enrichir l'expérience d'achat de leurs clients.