Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Fnac Darty : comment les données permettent d’avoir une vision unifiée de la voix du client

Publié par le | Mis à jour le

Dans cet épisode passionnant, Christophe Famechon, Directeur de la Relation Client chez Fnac Darty, et Hanaa Sadouk, Directrice E-voluciona France chez Intelcia, expliquent comment utiliser les données pour aider votre entreprise à mieux comprendre ses clients et à améliorer l’expérience client globale.

  • Imprimer

Entre vision, méthodologie et choix des technologies, les deux experts livrent, à partir du cas Fnac Darty, une démarche modulable selon les besoins de chaque marque.

L’émission « Engage for Success » by Intelcia vous propose un regard croisé entre clients et experts de la relation client sur plusieurs thématiques en lien avec la relation client.

 

RDV le 05 Juin pour un autre épisode de Engage for Success sur le thème "Mono-Prestataire vs Multi-Prestataire : quelle est la formule la plus efficace"

La rédaction vous recommande

Retour haut de page