Webinar Relation Client : Chatbots & IA conversationnelle
Proposé par : iAdvize
Nicolas de Rosen, CMO d’iAdvize animera cette session de 30 minutes autour des Chatbots et de l’intelligence artificielle. Ce Webinaire vous permettra de comprendre les enjeux et bonnes pratiques en lien avec la mise en place d’une intelligence artificielle conversationnelle. Il vous donnera également des clés pour envisager des objectifs d’efficacité avec la mise en place des chatbots intelligents.
Voici les thèmes qui seront abordés :
- Concrètement, c’est quoi l’IA conversationnelle ? Cas d’usage de l’intelligence artificielle conversationnelle et de chatbots
- Quelle place pour l’humain au sein de l’IA conversationnelle ? Le bon mix entre tech et humain
- Comment maintenir une excellente expérience client tout en favorisant l’automatisation ? Les bonnes pratiques des clients iAdvize.
- Comment “entraîner” l’IA conversationnelle ? Les ressources à prévoir
- Comment atteindre 30% de réduction de coûts ? Les drivers de l’IA conversationnelle pour améliorer l’efficacité opérationnelle de la Relation Client
- Partage de retours d’expérience terrain : Samsung, Best Western, Caisse d’Épargne et Carrefour Banque
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