MENER AVEC SUCCÈS UNE EXPÉRIENCE CLIENT DIGITALE
Proposé par : Genesys
Les erreurs à éviter, les solutions à privilégier
Le monde de la relation client est plus digitalisé que jamais et les parcours d’achat se sont complexifiés : multiplication des outils et des canaux numériques (réseaux sociaux, FAQ, bot, web call back, click-to-chat, click-to-call...). Créer des parcours cohérents de bout en bout tout en diversifiant les points de contacts client via le web est un défi permanent pour les entreprises.
Nous vous proposons lors de ce webinaire d’identifier les pièges à éviter et de comprendre comment utiliser les innovations portées par l’intelligence artificielle, le cloud et l’omnicanal pour piloter une stratégie combinée entre le centre de service client et le site web de l’entreprise. Le but final : augmenter le NPS, automatiser les flux et faciliter la personnalisation des échanges.
Au programme :
- Ouvrir un nouveau canal dans un parcours client-téléconseiller : les pièges à identifier et les impacts
- Portail client et interactions web : quelles solutions pour améliorer les réponses des FAQ ?
- Self-service : comment exploiter tout le potentiel des chatbots ?
- Centre de contact : créer un socle omnicanal et traiter l’intercanalité avec fluidité
- Suivi de la performance : intégrer de nouveaux indicateurs
Les intervenants :
- Filip Ulovec, Principal Solutions Consultant, Genesys
- Yassine Tahri, Solutions Consultant, Genesys
- Aymeric Guillas, Account Executive, Genesys
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