Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Adapter son support au cycle de vie de ses clients

Proposé par : Intercom

Adapter son support au cycle de vie de ses clients

Lors de notre dernier webinar, nous nous concentrons sur comment adapter son support aux différents stades du “Customer Lifecycle.” Ce webinar est présenté par Laurene Gachon, Customer Success Manager chez Intercom, Marie Pradier, Global Operations Manager chez Shine, et Youri Gaucher, Customer Growth Manager chez Shine.

  • Imprimer

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

Lors de notre dernier webinar, nous nous concentrons sur comment adapter son support aux différents stades du “Customer Lifecycle.” Ce webinar est présenté par Laurene Gachon, Customer Success Manager chez Intercom, Marie Pradier, Global Operations Manager chez Shine, et Youri Gaucher, Customer Growth Manager chez Shine.

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Intercom, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page