Genesys, c’est un leadership mondial de 25 milliards d’expériences clients par an. Chaque jour, nous aidons vos collaborateurs à dialoguer avec vos clients sur tous les canaux. Plus de 10 000 entreprises dans plus de 100 pays misent sur notre plateforme d’expérience client n° 1 du marché pour leur relation client et leur croissance. Sur site comme dans le cloud, nous allions le meilleur des technologies et de l’intelligence humaine pour concevoir les solutions d’un engagement 100 % omnicanal et d’une communication naturelle, à votre image. Fluide, instinctive et productive : la communication client reprend ses droits avec Genesys.
Nos livres blancs

Rapport d’activité - Les nouveaux usages digitaux des consommateurs pour une satisfaction client amplifiée
La pandémie de la COVID-19 a bouleversé nos modes de vie. Nous avons tous été éprouvés par les confinements, le télétravail, les [...]
Télécharger le livre blanc
[EBOOK] Baromètre Relation Client 2021
La pandémie de la COVID-19 a révélé la nécessité d’une modernisation des centres de contact en vue de fournir des expériences [...]
Télécharger le livre blanc
[EXPÉRIENCE CLIENT ET CLOUD] Misez sur les bons outils pour transformer votre relation client
Les ETI et les grandes entreprises ont besoin d’agilité et de performance pour poursuivre leur croissance. Parmi les [...]
Télécharger le livre blanc
Baromètre : Quel futur pour l’Expérience Client en période de crise sanitaire?
La Covid-19 a bouleversé les méthodes de travail et les entreprises ont dû fournir des efforts pour conserver leur relation client [...]
Télécharger le livre blanc
Infographie : Quel futur pour l’Expérience Client en période de crise sanitaire ?
Relation Client Magazine, en partenariat avec Genesys et Orange Business Services vous présentent les chiffres clés de leur étude [...]
Télécharger le livre blanc