Le groupe Efficy, dont E-Deal fait désormais partie, a pour ambition de devenir le champion européen du CRM (Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Client). Avec 200 collaborateurs, il affiche une croissance annuelle moyenne de 46% . Le groupe Efficy propose une large gamme de logiciels CRM en cloud et on premise. Ces solutions apportent, à des entreprises de toute taille et de tout secteur, des réponses innovantes en matière de gestion de la Relation Client. Elles adressent principalement les problématiques en lien avec la vente, le marketing, le service client et l’analyse. Aussi, ce n’est pas moins de 170 000 utilisateurs répartis sur 33 pays qui utilisent chaque jour ses solutions CRM. Accompagner chaque entreprise dans l’amélioration de la satisfaction de ses clients et prospects, tout en simplifiant le travail des collaborateurs, telle est l’ambition du groupe Efficy.
Nos livres blancs

Les fondamentaux de la relation client
Pour vous accompagner et vous aider à bâtir une Relation Client solide et pérenne, Efficy s’est lancé dans un projet éditorial ambitieux et [...]
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#6 : La qualité des données : Repenser la Relation Client à l’heure du big data
Les données sont devenues une ressource inépuisable, du fait de la digitalisation et de la mondialisation des échanges. Mais leur valeur dépend [...]
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#5 : La Relation Client augmentée : révolutionner la Relation Client avec l’intelligence artificielle
La révolution de l’intelligence artificielle concerne toutes les entreprises. Elle compléte progressivement les outils traditionnels de Relation [...]
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#4: Confiance : Tenir ses promesses pour bâtir une Relation Client solide et pérenne
La confiance est aujourd’hui un élément essentiel à la mise en place d’une stratégie d’optimisation de sa Relation Client. Découvrez dans notre [...]
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#3 : Omnicanal : en finir avec les silos pour une Relation Client sans faille
La promesse de l’omnicanal est celle du choix laissé au client d’entrer en relation avec la marque comme il veut, quand il veut. Dans ce livre [...]
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#2 : Les émotions : miser sur l’humain pour se connecter émotionnellement avec ses clients
Générer de l’émotion auprès de vos clients nécessite un plan d’action adapté à chaque étape de la Relation Client. Découvrez dans ce livre [...]
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