Diabolocom est un éditeur de logiciel et un opérateur de télécommunications proposant une solution cloud omnicanal pour les ventes, le service client et les centres de contacts. Grâce à sa rapidité de mise en œuvre, son interface intuitive, totalement intégrée aux principaux CRM du marché, et un support métier de proximité, Diabolocom permet aux entreprises d’offrir des expériences clients de référence et d’améliorer leur performance opérationnelle. Diabolocom accompagne dans leur transformation digitale plus de 250 entreprises réparties dans 20 pays.
Nos livres blancs
![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/366109/Image/transformez-vos-conversations-telephoniques-ventes-Cover.png)
Transformez vos conversations téléphoniques en ventes !
Dans cet e-book, nous vous expliquons comment vous pouvez: Vous démarquer de tous ceux [...]
Télécharger le livre blanc![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/359499/Image/excellez-gestion-vos-appels-Cover.png)
Excellez dans la gestion de vos appels !
Le pain point de vos clients ? Ils n’aiment pas attendre trop longtemps au téléphone avant [...]
Télécharger l'Ebook![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/356802/Image/connaissez-reellement-vos-clients-Cover.png)
CONNAISSEZ-VOUS RÉELLEMENT VOS CLIENTS ?
30% des clients se sont déjà détournés d'une marque parce que celle-ci ne les connaissait pas suffisamment : [...]
Télécharger l'Ebook![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/328632/Image/FicheCXO.jpg)
Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Depuis quelques années, une nouvelle fonction émerge dans un nombre croissant d’entreprises françaises : celle de Chief [...]
Télécharger le livre blanc![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/321923/Image/Image_Livre_Blanc_7_conseils.jpg)
7 conseils pour concevoir un service client d’exception
88% des Français se disent favorables à la multiplicité des moyens de contacts avec les marques or dans la vraie vie, l’omnicanal [...]
Télécharger le livre blanc![Couverture livre blanc a4](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/LivreBlanc/Book/320691/Image/Image_LB.jpg)