
Richard Mathey
Ses publications :
Par Richard Mathey
Le prédécroché est une méthode de marketing qui consiste à lancer un message d'accueil téléphonique avant de prendre en charge un appel. C'est une stratégie très [...]
Par Richard Mathey
3 questions à Arnaud Cavé, Directeur marketing de Kiamo
Par Richard Mathey
3 questions à Jean Denis Garo, Directeur marketing Europe du sud de Mitel
Par Richard Mathey
3 questions à Charles Dunston, CEO de Dial Once
Par Richard Mathey
3 questions à Clémence Decouvelaere, Directrice Commerciale de Critizr
Par Richard Mathey
[3 questions à] A l'occasion du salon Stratégie Clients, nous avons rencontré Mickael Lefebvre, Directeur du développement commercial Europe de Genesys.
Par Richard Mathey
3 questions à Jérémie Dufoix, Directeur du développement de Brandbirds
Par Richard Mathey
3 questions à Patrick Giudicelli, Président de Akio
Par Richard Mathey
3 questions à Guillaume Broutart, Country manager France chez Teamleader
Par Richard Mathey
3 questions à Alexis Zarour, Responsable marketing chez Inbenta
Par Richard Mathey
3 questions à Claire Lucas, Responsable marketing produit chez Prosodie Capgemini
Par Richard Mathey
3 questions à Franck Mechineau, CEO et co-fondateur de Voxpay
Par Richard Mathey
3 questions à Olivier Njamfa, CEO et Co-fondateur de Eptica
Par Richard Mathey
3 questions à Romain Sambarino, CEO et fondateur de Allo-Media
Par Richard Mathey
3 questions à Léa Labatut, Communication officer chez E-deal