Régis Quintin

Régis Quintin

Solution Specialist Adobe Experience Manager (AEM), Adobe France

Régis Quintin évolue dans le Web depuis plus de 15 ans. Après avoir travaillé dans différentes startups autour de sujets mobile, web-to-store et marketplace, il développe l’offre de WCMS Open Source de SQLI. Puis, il prend la direction de l’offre e-commerce pour SQLI en 2010 et il construit offre de commerce digital à 360°. En 2015, il rejoint Adobe pour participer à évangéliser et développer le marché français, fournir aux entreprises françaises des solutions innovantes pour piloter leur marketing digital et contribuer à leur développement. Il prend notamment la responsabilité du développement commercial de la solution Adobe Experience Manager qui permet aux clients de créer, gérer et optimiser l'expérience client digitale sur l'ensemble des canaux, le web, les applications mobile, les formulaires digitaux et les communautés sociales.

Ses publications :

Relation client : Optimisez votre formulaire de contact !
Techno & UX

Relation client : Optimisez votre formulaire de contact !

Par Régis Quintin

Comment outiller votre formulaire de contact pour améliorer à la fois la satisfaction des clients et le budget de relation client ?

Inciter les parcours cross-canal ? Un excès peut faire perdre des ventes!
Stratégies

Inciter les parcours cross-canal ? Un excès peut faire perdre des ventes!

Par Régis Quintin

A l'heure où la toile s'anime autour du parcours cross-canal, ne jurant que par un parcours client complexe sautant d'un canal à l'autre, magasin physique, web, mobile, social, [...]

E-commerce, le conseil à la vente n'est pas une option!
Stratégies

E-commerce, le conseil à la vente n'est pas une option!

Par Régis Quintin

À l'instar du retail où l'on ne peut imaginer une boutique sans vendeurs, le e-commerce a besoin d'outils de conseil à la vente. Pourquoi? Tout simplement parce que vos prospects [...]