Manon Marc
Ses publications :
Par Manon Marc
Jeudi 4 décembre, l'INRC (Institut national de la relation client) a primé l'exemplarité sociale de six entreprises qui ont obtenu le Label de Responsabilité [...]
Par Manon Marc
Christophe de Saint Viance rejoint Axys Consultants en la qualité de directeur. Il vient renforcer l'offre "digitalisation de la relation client".
Par Manon Marc
Plus le format est petit, plus l'attention des consommateurs est grande ! C'est ce que révèle l'étude de YuMe en partenariat avec IPG Media Lab sur la réceptivité [...]
Par Manon Marc
Grâce au digital, les enseignes peuvent révolutionner l'expérience client. Voici les dernières tendances présentées par le cabinet de tendances new-yorkais PSFK.
Par Manon Marc
Selon le Baromètre social de la relation client réalisé par Randstad, le métier de conseiller client est désormais comme une profession à part entière. Une [...]
Par Manon Marc
Karine Fillion, directrice générale de l'agence Wunderman Paris, décrypte pour E-commerce Magazine huit tendances du digital.