Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laurent Blondeau

Laurent Blondeau

Laurent Blondeau est consultant en développement commercial, spécialiste des réseaux de distribution, e-commerce, CRM et relation clients, centres d’appels et innovation commerciale. Il a travaillé de nombreuses années en finance et business development pour des grands groupes (Bouygues, TPS, Canal+…). Il est également associé dans Conviviance une TPE spécialisée dans le VCRM (Vocal CRM), qui s’attache à améliorer la relation clients à l’aide du canal vocal et des technologies de reconnaissance vocale.
Il est contributeur dans de nombreux espaces et blogs (social media club, social media today…) et rédige pour son compte deux blogs (http://evidencesx.wordpress.com et http://buzzedinlog.wordpress.com). Très present sur les réseaux sociaux et dans les conférences sur l’innovation, l’entrepreneuriat, le digital et le social business.
Il est diplômé en économie, finance et gestion au CNAM Paris et de l’executive MBA d’HEC.

Ses publications :

 

L'expérience clients tous azimuths !
Stratégies

L'expérience clients tous azimuths !

Par Laurent Blondeau

A la recherche de toujours plus de nouveauté, les entreprises dont la concurrence désormais internationale chouchoutent leurs clients (ou les découvrent !) pour [...]

Retour haut de page