Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

JUNIOR GRATIAN

Ses publications :

ebookers.fr "chate" avec ses clients
Stratégies

ebookers.fr "chate" avec ses clients

Par JUNIOR GRATIAN

Le voyagiste en ligne a mis en place une messagerie instantanée afin d'apporter un service supplémentaire à ses clients.

Emailvision intègre Salesforce CRM à sa plateforme d'e-mailing
Marketing Client

Emailvision intègre Salesforce CRM à sa plateforme d'e-mailing

Par JUNIOR GRATIAN

La version 7.3 de Campaign Commander permet aux marketeurs de synchroniser automatiquement les fiches prospects et les comptes clients entre la plateforme et Salesforce.com. [...]

EmailStrategie élargit son offre
Marketing Client

EmailStrategie élargit son offre

Par JUNIOR GRATIAN

Jusqu'à maintenant positionnée comme routeur d'e-mails, la société accompagne désormais ses clients sur l'ensemble du marketing en ligne.

Sony confie son CRM à smartFOCUS
Techno & UX

Sony confie son CRM à smartFOCUS

Par JUNIOR GRATIAN

La firme souhaite construire une BDD avec une vision unique du client afin de mieux cibler ses campagnes marketing.

Cdiscount.com intègre les avis consommateurs sur son site
Stratégies

Cdiscount.com intègre les avis consommateurs sur son site

Par JUNIOR GRATIAN

Le cybermarchand a choisi la solution Bazaarvoice pour que les internautes puissent laisser leurs évaluations et critiques des produits.

Sybase 365 lance SMS Locator, un service de géolocalisation par SMS
Techno & UX

Sybase 365 lance SMS Locator, un service de géolocalisation par SMS

Par JUNIOR GRATIAN

Ce service s'adresse aux entreprises qui souhaitent proposer à leurs clients une fonction de recherche localisée avec indication des directions pas à pas via envoi de SMS. [...]

Emailvision s'installe en Espagne
Techno & UX

Emailvision s'installe en Espagne

Par JUNIOR GRATIAN

Le spécialiste de l'e-mail marketing renforce ainsi sa présence en Europe.

QAS va adopter l'identité visuelle du groupe Experian
Techno & UX

QAS va adopter l'identité visuelle du groupe Experian

Par JUNIOR GRATIAN

L'éditeur de solutions de gestion d'adresses postales prendra le nom de marque Experian le 1er avril prochain.